Landercolo2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Landercolo2007

préparation colo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël

Aller en bas 
+2
pakpakrafraf
Doneils
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doneils
Admin
Doneils


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 02/06/2007

Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël Empty
MessageSujet: Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël   Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:47

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://landercolo2007.forumsactifs.net
pakpakrafraf

pakpakrafraf


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : par la ou peut etre ailleur
Date d'inscription : 08/06/2007

Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël   Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:45

bo ben j'ouvre le bal mai pauline il fadrai que tu me raconte le jeu de crepuscle de l'annee derniere pour pouvoir voir fair ueque chose
Revenir en haut Aller en bas
pauline

pauline


Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël   Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:55

pakpakrafraf a écrit:
bo ben j'ouvre le bal mai pauline il fadrai que tu me raconte le jeu de crepuscle de l'annee derniere pour pouvoir voir fair ueque chose

beh en fait je ne sais pas exactement ce que c'était parce qu'il n'y avait que le groupe des grands qui y jouait et et qu'on avait du se cacher pour faire croire que la colo était déserte...mais les enfants avaient l'air de beaucoup s'amuser!! il faudrait que nico nous donne des précisions, ca peut donner des idées...
Revenir en haut Aller en bas
pauline

pauline


Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël   Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:53

est ce que le jeu sera pour toute la colo ou juste pour les grands?
Revenir en haut Aller en bas
pakpakrafraf

pakpakrafraf


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : par la ou peut etre ailleur
Date d'inscription : 08/06/2007

Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël   Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:49

se sont de bonne question
Revenir en haut Aller en bas
Doneils
Admin
Doneils


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 02/06/2007

Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël   Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:51

voilà l'histoire de l'année dernière :

les enfants me connaissait pour la pluspart depuis 3 ans. Donc il savait ce que je faisait dans la vie, mes gouts, mes loisirs etc. et entre autre que j'étais étudiant en géographie.

En fait, je n'étais pas sur le séjour spécialemnt pour eux cette année.
j'ai été recruter par une agence, comme espion industriel pour surveiller les traitement de l'eau.

car, si vous ne le savez pas encore, nous sur une des sources de cristaline. et l'eau que vous boirrez sera de la cristaline ! Juste en bas de la montagne, se trouve une usine d'enbouteillage.

Et en fait, il y avait un pb sur la qualité de l'eau etc.

Ma couverture était landersen ou j'étias anim en journée, et travailler sur mes études la nuit.

le jeus'est déroulé sur pls jours mois ! mais la majeur partie en une soirée.

Les enfants ont comme par hazard ont décroché mon tél qui sonnait et que j'avais laissé sur la table alors que j'étais en plein réunion d'anim, mais que le directeur m'avait appelé.

durant ce moment là, le directeur a appelé en se faisant passé pour mon interlocuteur de l'agence, (avec vois transformé par ordi) et me donannt rdv le soir même.
quand je reviens 5 min après, les enfants me disent cela.

bref, le soir, tous les enfants sont au bureau avec aurélien (le directeur) quand moi je lui demande si je peux prendre une petite pause de 10 min, pour passer un coup de fil.

là je vias dehors sur la terasse, je suis au tél, et d'un coup une voiture arrive à toute vitesse, deux personne cagoulé sortent, et me kidnape. et tous cela devant leur yeux. J'ai jsute le temps de leur laissé un indice par terre. Bien sur, mes gentils enfants arrivent, mais comme par hasard la porte est bloqué. Donc, un complice méchant dans l'équipe.

Après cela, aurélien leur explique ma situation à landersen, ma mission, et casse ma couverture. plusieurs enigme à faire pour trouver ou je suis. rehcerche d'anim pour trouver des information, qui est le méchant etc.

au final, les enfants récupérent des morceaux de carte, CD rom, on utilise le GPS pour me localiser, et là je suis accrocher à un poteau à 200 mètre du centre. (et là je me dis, heuresment qu'une voiture n'est pas passer, j'aurai bien eu l'air con ! ) une fois décrocher, je suis allé au centre à toute vitesse, pour passer un coup de fil et éviter une contamination de l'eau dans toute la vallée.

Le trip à continuer avec certains enfants, pour lesquels certains ont téléphoné à leur parents pour leur dire qu'ils avait leur anim qui s'est fait kidnappé et qui était agent secret. Imaginez la tête des parents au téléphone !

je disais plusieurs mois, car on avait dis qu'à la rentré, j'allais en Angleterre pour me réfugié. Et en octobre, ou je suis passé un week end au centre, deux enfants m'ont demandé si j'allais réavoir une msision à landersen et si j'avais pas de pb en angleterre.

Voilà en gros notre jeu mission.

Nous avons fait ce jeu, avec un groupe de 10 garçons, les plus grands.
Il faudrait faire un jeu de ce type, en incorporant les grandes filles.

par contre, cela reste interessant s'ils se sentent responsable et acteur. Donc pas de grand groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://landercolo2007.forumsactifs.net
pauline

pauline


Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël   Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:54

eh ben raph on a du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
pakpakrafraf

pakpakrafraf


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : par la ou peut etre ailleur
Date d'inscription : 08/06/2007

Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël   Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:53

uai grave mai j'ai po compri l'histoir a la fin des fill
bon je cogit la dessus et je vou fait par apres de ma cojitation(le fait de cojité)
Revenir en haut Aller en bas
Doneils
Admin
Doneils


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 02/06/2007

Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël   Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:52

car ct juste un jeu pour les garçon, et les filles étaient jalouse
Revenir en haut Aller en bas
https://landercolo2007.forumsactifs.net
pakpakrafraf

pakpakrafraf


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : par la ou peut etre ailleur
Date d'inscription : 08/06/2007

Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël   Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:07

vous avier fait une diferancition jeu garcon et jeu fille????
Revenir en haut Aller en bas
françoise

françoise


Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : montélimar (drôme)
Date d'inscription : 05/06/2007

Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël   Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:07

c'est pas un peu sexiste ça??? Mad moi à leur âge j'aurais détesté que les garçons jouent et pas moi! bom bom bom bom bom
vous me connaissez pas, je peux être très "grave" même si j'ai le sourire sur la photo! lol! d'ailleurs, le mec en fond de photo c'est le patron de raph, je viens juste de m'en rendre compte!
Revenir en haut Aller en bas
Doneils
Admin
Doneils


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 02/06/2007

Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël   Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:59

Doneils a écrit:


Il faudrait faire un jeu de ce type, en incorporant les grandes filles.


très sexiste, mais il fallait être sur le séjour pour comprendre. Par ailleurs, cf la citation.
Revenir en haut Aller en bas
https://landercolo2007.forumsactifs.net
pauline

pauline


Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël   Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:02

donc pour l'instant ce serait un douanier contre bandier dans la nuit...ce serait possible d'avoir les petits bracelets fluo qui brillent dans la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
johan

johan


Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : genolhac
Date d'inscription : 04/06/2007

Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël   Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:11

pour les bracelets, je sais pas si leur autonomie sera sufisante. a voir. donc, prevoir d'autres solutions au cas ou.


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://landertnature2007.discutforum.com/index.htm
pauline

pauline


Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël   Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:49

normalement ca suffit
Revenir en haut Aller en bas
Doneils
Admin
Doneils


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 02/06/2007

Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël   Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:18

pour les petit bracelet lumineux qui dure 24h, c chez pearl que nous les prennons habituelement, tu peux jeter un oeil sur leur site Jo
Revenir en haut Aller en bas
https://landercolo2007.forumsactifs.net
johan

johan


Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : genolhac
Date d'inscription : 04/06/2007

Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël   Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:45

pas trouvé chez paerl.fr mais sur un autre truc:
http://www.stardunsoir.com/index.php?page=2&lg=1
Revenir en haut Aller en bas
http://landertnature2007.discutforum.com/index.htm
pakpakrafraf

pakpakrafraf


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : par la ou peut etre ailleur
Date d'inscription : 08/06/2007

Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël   Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:03

il me faudrai la date du ju de crepuscule et pour des souci d'organisation il faudrai que se soit dans la premiere semaine
Revenir en haut Aller en bas
pakpakrafraf

pakpakrafraf


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : par la ou peut etre ailleur
Date d'inscription : 08/06/2007

Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël   Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:22

il y aura tt lr monde a cette veillé ou juste les grand et les moyen ??,
Revenir en haut Aller en bas
pakpakrafraf

pakpakrafraf


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : par la ou peut etre ailleur
Date d'inscription : 08/06/2007

Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël   Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:55

sa serai pour sevoir si toute les chambre sont prise ou on pourai en avoir une pour notre jeu ???
Revenir en haut Aller en bas
Doneils
Admin
Doneils


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 02/06/2007

Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël   Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:49

Pour le faire dans la première, vous avez le mardi 10 ou le vendredi 13 ou les veillées sont libres.

Ou alors, après la veillée conte, si celle ci n'est pas trop longue. (à confirmer)

Tu peux directement demander à Françoise pour la chambre de libre.

Coté effectif, si j'ai bien compris, il faudrait que votre jeu soit limité au A1 et A2.

Dans ce cas, les G1 et G2 peuvent très bien avoir leur veillée crépusculaire un autre soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://landercolo2007.forumsactifs.net
pakpakrafraf

pakpakrafraf


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : par la ou peut etre ailleur
Date d'inscription : 08/06/2007

Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël   Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:24

c ki A1 et A2 et G1 et G2

ça signifie A : ados (manu et toi)
G : grands (nicolas et isabelle)
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana

Tatiana


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/06/2007

Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël   Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:25

Regarde sur le planning des activités les abréviations sont expliquées !!!
Revenir en haut Aller en bas
pakpakrafraf

pakpakrafraf


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : par la ou peut etre ailleur
Date d'inscription : 08/06/2007

Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël   Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:08

ben po sur le mien alors
de toute facon je sui tje délaisser
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
françoise

françoise


Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : montélimar (drôme)
Date d'inscription : 05/06/2007

Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël   Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:34

pakpakrafraf a écrit:
il me faudrai la date du ju de crepuscule et pour des souci d'organisation il faudrai que se soit dans la premiere semaine

oui le soir du conte mais je n'ai pas la grille car je suis au boulot!!!
et toi tu bosses pas????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël   Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux crépusculaire coordo : Pauline et Raphaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand jeu 1 coordo : Coline et Pauline
» Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Landercolo2007 :: Landercolo :: Planning d'activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser