Landercolo2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Landercolo2007

préparation colo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas

Aller en bas 
+5
Emmanuelle
pauline
Arthur
pakpakrafraf
Doneils
9 participants
AuteurMessage
Doneils
Admin
Doneils


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 02/06/2007

Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas Empty
MessageSujet: Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas   Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:23

libre cours à votre immagination


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://landercolo2007.forumsactifs.net
pakpakrafraf

pakpakrafraf


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : par la ou peut etre ailleur
Date d'inscription : 08/06/2007

Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas   Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:33

un concour de celui qui dot le plus longtemp ca marche comme grand jeu ou po ????
Revenir en haut Aller en bas
pakpakrafraf

pakpakrafraf


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : par la ou peut etre ailleur
Date d'inscription : 08/06/2007

Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas   Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:04

alleron est des fou
t po tarer jo chui po un dingue de la paperasse moi
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 13/06/2007

Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas Empty
MessageSujet: Grand jeu 2 coordo : Athur et ?   Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:07

Voila pour ce grand jeu moi je propose un truc pas tres original mais qui plairait bien aux enfants (qui ont besoin de se dépenser):
des OLYMPIADES!
peut-etre en avez-vous deja fé l'annnée dderniere je sé pas.
En tout cas sa pourré etre simpa de se déguiser en dieux grecs et de les mettre à l'epreuve afin de sauver le royaume d'Olympe (ou 1 meilleur scénar, à paufiner).
épreuves possibles: parcours du combatant, jeux de vitesse ou d'agilité etc...

et l'equipe en tete, qui aura donc sauvé l'Olympe se verrait remettre une recompense par les dieux reconaissant.

Vous en pensez koi?
Sa interesse kelkun de bosser sa avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
pauline

pauline


Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas   Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:06

je trouve ça sympa comme idée surtout qu' il n'y a pas eu d'olympiade en tant que telle l'année dernière...
en plus nous les filles sommes déjà des déesses naturellement donc grosse économie sur le budget costume ! ah c'est beau la vie! afro
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Entre Metz et Nancy
Date d'inscription : 09/06/2007

Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas   Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:38

oui c'est une idée tres sympa!! queen
Et oui pour nous les filles , le costume est tout trouvé: en nous meme, hein pauline??!!! Vive les déesses de landersen!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pakpakrafraf

pakpakrafraf


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : par la ou peut etre ailleur
Date d'inscription : 08/06/2007

Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas   Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:58

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 13/06/2007

Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas Empty
MessageSujet: Grand jeu 2 coordo : Athur et ?   Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:00

lol! lol! lol! lol! c cool si sa vou plé lé filles
Revenir en haut Aller en bas
françoise

françoise


Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : montélimar (drôme)
Date d'inscription : 05/06/2007

Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas   Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:56

un épreuve sympa pour les olympiades c'est le tir à la corde, mais il y a aussi le casse boites (il faut juste prévenir en cuisine pour garder les boites) la course de char sur un char fabriqué(triangle en bois avec poignées, c'est très facil, deux tirent et un se tient dessus!), les différents lancers (poids, flèches po, etc... Bref on en a fait l'an dernier, coline se rappelle peut être mieux???
Revenir en haut Aller en bas
coline

coline


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : entre valence et montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas   Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:47

123 soleil, kim objet, un parcours du combattant!
voila la fin de nos olypiade!!
Revenir en haut Aller en bas
johan

johan


Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : genolhac
Date d'inscription : 04/06/2007

Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas   Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:14

perso, je suis defavorable à un possible cross (des mauvais souvenirs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://landertnature2007.discutforum.com/index.htm
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 13/06/2007

Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas Empty
MessageSujet: Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas   Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:32

ki se mé avec moi pour cette activité? histoire kon puisse la preparer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
johan

johan


Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : genolhac
Date d'inscription : 04/06/2007

Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas   Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:35

au titre du forum, je pense nicolas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://landertnature2007.discutforum.com/index.htm
vikO

vikO


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2007

Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas   Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:06

oui je fais l'animation avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
vikO

vikO


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2007

Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas   Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:33

Grave bonne idée que les olympiades...j'ai plein d'idées...bon le déguisement en dieux, en martiens ou en schtroumpfs ça peut etre super sympa...moi je vois un truc où les enfants forment plusieurs équipes équilibrées... si ils peuvent choisir un nom (en fonction du thème),et un signe distinctif...et puis ensuite on leur fait passer diférentes épreuves aussi bien sportives que intellectuelles et ludiques (histoire qu'il y ait une égalité)...

par contre c'est difficile d'encadrer les olympiades qu'à deux?...(organiser oui, encadrer plus dur)
Revenir en haut Aller en bas
Doneils
Admin
Doneils


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 02/06/2007

Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas   Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:09

votre but de coordinateur est d'organiser. Vous serez 6 animateurs pour les groupes P1 P2 M1 M2 G1 et G2. à vous de répartir les animateurs comme cela vous arrange. Ils peuvent très avoir plusieurs fonctions, et tenir plusieurs stand.
et dans l'encadrement, vous pouvez mettre une personne détaché qui ne fait que cela.

aussi, si vous avez besoin d'aide durant votre jeu, on peut se détacher ponctuellement si vous nous prevenez à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://landercolo2007.forumsactifs.net
vikO

vikO


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2007

Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas   Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:36

Very Happy ça deviens tt de suite plus réalisabl jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 13/06/2007

Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas Empty
MessageSujet: Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas   Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:21

nicolas pouré tu me filer ton numero de portable ke je te puisse te contacter au plus vite!
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 13/06/2007

Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas Empty
MessageSujet: Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas   Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:37

message a l'intention de johan,nicolas ou françoise: combien y aurait-il de participants au total?( combien d'enfants par tranche d'age? c pour la composition des équipes...)
Revenir en haut Aller en bas
Doneils
Admin
Doneils


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 02/06/2007

Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas   Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:10

Françoise te dira cela dès le retour de son déplacement. Je te répond approximativement 60 enfants de 6 à 12 ans.

Françoise, ssa concerne les PMG seulement.
Revenir en haut Aller en bas
https://landercolo2007.forumsactifs.net
françoise

françoise


Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : montélimar (drôme)
Date d'inscription : 05/06/2007

Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas   Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:46

Doneils a écrit:
votre but de coordinateur est d'organiser. Vous serez 6 animateurs pour les groupes P1 P2 M1 M2 G1 et G2. à vous de répartir les animateurs comme cela vous arrange. Ils peuvent très avoir plusieurs fonctions, et tenir plusieurs stand.
et dans l'encadrement, vous pouvez mettre une personne détaché qui ne fait que cela.

aussi, si vous avez besoin d'aide durant votre jeu, on peut se détacher ponctuellement si vous nous prevenez à l'avance.


ce que dit nicolas est tout à fait vrai mais ça reste à condition que nous n'ayons pas de tâche de direction à assumer à ce moment là... Donc prévenez très très à l'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Entre Metz et Nancy
Date d'inscription : 09/06/2007

Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas   Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:09

Je voudrais savoir : y a t'il un thème particulier à ces olympiades??
C'est pour le deguisement , voir si je peux m'avancer ds ma valise et prévoir des habits olympiades en avance!!
mais si le thème c dieux et déesses grecs, pas de pb pour nous les filles!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas   Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand jeu 2 coordo : Athur et Nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand jeu 1 coordo : Coline et Pauline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Landercolo2007 :: Landercolo :: Planning d'activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser