Landercolo2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Landercolo2007

préparation colo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kikjesuis

Aller en bas 
+7
Emmanuelle
Tatiana
pakpakrafraf
pauline
françoise
johan
Doneils
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pakpakrafraf

pakpakrafraf


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : par la ou peut etre ailleur
Date d'inscription : 08/06/2007

Kikjesuis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kikjesuis   Kikjesuis - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:53

ah ben bravo tous le monde pendant que certain bosse et cerve de chaud se goinffr d'abricot cerise peche et autre fruit du moment il y en a qui sont mechant avec les autre anim ben puisque c'est ca je vous quitte
puisque tout le monde s'acharne sur moi et que je suis la tet de truc je vais dire se que je ne voulai pas mais vous m'y obliger
le ponney c'est super mai que quand c'est cuit a point dans mon assiette (dsl tatiana mais il faut bien que je me defande)

vous vous debrouillerai sans moi
non je rigole mais ma mere et jo sont de vrais pourriitur que vont me fair une reputation pouris ne les ecouter pas svp
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana

Tatiana


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/06/2007

Kikjesuis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kikjesuis   Kikjesuis - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:39

pakpakrafraf a écrit:
ah ben bravo tous le monde pendant que certain bosse et cerve de chaud se goinffr d'abricot cerise peche et autre fruit du moment il y en a qui sont mechant avec les autre anim ben puisque c'est ca je vous quitte
puisque tout le monde s'acharne sur moi et que je suis la tet de truc je vais dire se que je ne voulai pas mais vous m'y obliger
le ponney c'est super mai que quand c'est cuit a point dans mon assiette (dsl tatiana mais il faut bien que je me defande)

vous vous debrouillerai sans moi
non je rigole mais ma mere et jo sont de vrais pourriitur que vont me fair une reputation pouris ne les ecouter pas svp

Fais gaffe a ce que tu dis je mors quand on parle de cheval dans une assiette !!!
Revenir en haut Aller en bas
françoise

françoise


Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : montélimar (drôme)
Date d'inscription : 05/06/2007

Kikjesuis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kikjesuis   Kikjesuis - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:46

merci Tatiana, tes patientes explications me touchent et ci tu veux savoir à quoi ressemblait ma tête en les lisant ça donne à peu près ça : affraid

Sinon, pourrais je avoir un cours particulier de poney?

Les garçons vous êtes lourds avec votre estomac!

Au fait, j'ai peur de plein de trucs (je vous dis pas quoi pour l'instant, il y a des choses qui font meme pas rire, hein coline? souvenir d'un été à chardon avec les guêpes et les frelons...) mais J'AI PAS PEUR DES PONEY TATIANA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 13/06/2007

Kikjesuis - Page 3 Empty
MessageSujet: Kikjesuis   Kikjesuis - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:54

Bon bon ben moi com dab je débarque en dernier sur ce forum.je m'appelle ARTHUR, g 17 ans, 18 le 17 août,(c donc moi le plus jeune!) et je suis encor stagiaire (=nul, sans experience, donc à booster).
J'aime bokou le cinema (di-donc, sa fé pa mal de points communs avec soraya!), la musik et par dessus tout le dessin.

mon passe-temps favori est la grasse matinée à égalité avec le fait de vagabonder et me laisser porter par les rencontres et les experiences imprevues. Razz

je vous préviens, je suis pas un adepte du clavier alor si kelkun souhaite me contacter facilemen (ki sait ) voici mon num: 06 74 89 84 57.

PS: g apri récemment que ARTHUR été a l'origine un mot celte ki veut dir "ours" mé néyé pa peur je suis doux comme un agneau! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pakpakrafraf

pakpakrafraf


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : par la ou peut etre ailleur
Date d'inscription : 08/06/2007

Kikjesuis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kikjesuis   Kikjesuis - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:58

enfin un ptit blagueur MDR et philosophe par desus tout reMDR
et pour tout les stagiere c'est pas parce qu'on est stagiere qu'on est nul (regarder moi chui stagiere et je suis formidable)lol! non serrieux c'est les nouvelle recrut qui on le plus d'idee
Revenir en haut Aller en bas
johan

johan


Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : genolhac
Date d'inscription : 04/06/2007

Kikjesuis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kikjesuis   Kikjesuis - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:59

bienvenu parmi nous arthur
Revenir en haut Aller en bas
http://landertnature2007.discutforum.com/index.htm
françoise

françoise


Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : montélimar (drôme)
Date d'inscription : 05/06/2007

Kikjesuis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kikjesuis   Kikjesuis - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:02

bienvenue arthur ! et même quand on est vieux on est formidable!!! lol!

bref, j'espère que tu as pris le temps de bien tout lire sur ce forum pour connaitre tout le monde
et... pour le clavier... désolée, il va falloir faire un effort pendant 3 semaines! après promis on te fout la paix!
ciao


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana

Tatiana


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/06/2007

Kikjesuis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kikjesuis   Kikjesuis - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:32

françoise a écrit:
merci Tatiana, tes patientes explications me touchent et ci tu veux savoir à quoi ressemblait ma tête en les lisant ça donne à peu près ça : affraid

Sinon, pourrais je avoir un cours particulier de poney?

Les garçons vous êtes lourds avec votre estomac!

Au fait, j'ai peur de plein de trucs (je vous dis pas quoi pour l'instant, il y a des choses qui font meme pas rire, hein coline? souvenir d'un été à chardon avec les guêpes et les frelons...) mais J'AI PAS PEUR DES PONEY TATIANA!!!!

J'ai super peur des guêpes, bourdon, frelons, abeilles... Embarassed mais pas des poneys cheers
Pour le cours particulier, no soucy mais j'ai peur que les poneys ne soient trop petit (j'appelle le proprio cette aprèm) mais à la base Nico m'avait parlé de poney de max 1,40m !!!
Revenir en haut Aller en bas
françoise

françoise


Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : montélimar (drôme)
Date d'inscription : 05/06/2007

Kikjesuis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kikjesuis   Kikjesuis - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:48

Tatiana a écrit:
françoise a écrit:
merci Tatiana, tes patientes explications me touchent et ci tu veux savoir à quoi ressemblait ma tête en les lisant ça donne à peu près ça : affraid

Sinon, pourrais je avoir un cours particulier de poney?

Les garçons vous êtes lourds avec votre estomac!

Au fait, j'ai peur de plein de trucs (je vous dis pas quoi pour l'instant, il y a des choses qui font meme pas rire, hein coline? souvenir d'un été à chardon avec les guêpes et les frelons...) mais J'AI PAS PEUR DES PONEY TATIANA!!!!

J'ai super peur des guêpes, bourdon, frelons, abeilles... Embarassed mais pas des poneys cheers
Pour le cours particulier, no soucy mais j'ai peur que les poneys ne soient trop petit (j'appelle le proprio cette aprèm) mais à la base Nico m'avait parlé de poney de max 1,40m !!!

pour la taille des poneys, je me rends pas vraiment compte... Au centre il y a aussi des poneys classe D qui sont aussi grands que les petits chevaux

Johan, tu sais ce qu'elle te dis ma taille?!!!! grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana

Tatiana


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/06/2007

Kikjesuis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kikjesuis   Kikjesuis - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:09

1,40m c'est le minimum pour appartenir au D. Donc c'est quand meme petit.
Revenir en haut Aller en bas
sosouille

sosouille


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2007

Kikjesuis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kikjesuis   Kikjesuis - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:28

keskon se marre sur ce blog kan mm Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pakpakrafraf

pakpakrafraf


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : par la ou peut etre ailleur
Date d'inscription : 08/06/2007

Kikjesuis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kikjesuis   Kikjesuis - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:29

jo d que je te choe t mort je me suis deja occuper de ma mere
non franchement c po cool et pk po une tof quan j'avai les cheuveu long
????
Revenir en haut Aller en bas
pakpakrafraf

pakpakrafraf


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : par la ou peut etre ailleur
Date d'inscription : 08/06/2007

Kikjesuis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kikjesuis   Kikjesuis - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:20

enfoirrer
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana

Tatiana


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/06/2007

Kikjesuis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kikjesuis   Kikjesuis - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:56

bah sont plutot pas mal ces photos lol
Revenir en haut Aller en bas
pakpakrafraf

pakpakrafraf


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : par la ou peut etre ailleur
Date d'inscription : 08/06/2007

Kikjesuis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kikjesuis   Kikjesuis - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:29

je doi le prendre cmt???? tatiana
(vengence du staek de cheval????)
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana

Tatiana


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/06/2007

Kikjesuis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kikjesuis   Kikjesuis - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:06

pakpakrafraf a écrit:
je doi le prendre cmt???? tatiana
(vengence du staek de cheval????)

non non c'était gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pakpakrafraf

pakpakrafraf


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : par la ou peut etre ailleur
Date d'inscription : 08/06/2007

Kikjesuis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kikjesuis   Kikjesuis - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:44

bn ca va alors enfin une de gentil dans se monde qui oppos les brute (Jo franc ) aux petits etre sans defance (moi, tatiana, et les autre)
Revenir en haut Aller en bas
johan

johan


Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : genolhac
Date d'inscription : 04/06/2007

Kikjesuis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kikjesuis   Kikjesuis - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:12

je pense etre une personne gentile, agreable, sincere, sympathique, bien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://landertnature2007.discutforum.com/index.htm
Doneils
Admin
Doneils


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 02/06/2007

Kikjesuis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kikjesuis   Kikjesuis - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:34

penser n'est pas être

moi je suis beau inteligent et cultivé Cool

d'ailleurs je met un nouvel avatar. par contre pour ne pas gâcher la photo, j'ai du flouté la personne à coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://landercolo2007.forumsactifs.net
Tatiana

Tatiana


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/06/2007

Kikjesuis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kikjesuis   Kikjesuis - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:33

Bah dis donc Nico on dirait que tu as quelques petits soucis d'égo lol! .
Puisque tout le monde change de photo je vais suivre le mouvement. Vive le changement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana

Tatiana


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/06/2007

Kikjesuis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kikjesuis   Kikjesuis - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:41

et voilaaaa
Revenir en haut Aller en bas
pakpakrafraf

pakpakrafraf


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : par la ou peut etre ailleur
Date d'inscription : 08/06/2007

Kikjesuis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kikjesuis   Kikjesuis - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:56

je suit le mouvemen et je change et je vou pesent une debusceur forestier
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana

Tatiana


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/06/2007

Kikjesuis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kikjesuis   Kikjesuis - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:59

cooool mai veux pas mettre une photo de toi plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
pakpakrafraf

pakpakrafraf


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : par la ou peut etre ailleur
Date d'inscription : 08/06/2007

Kikjesuis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kikjesuis   Kikjesuis - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:02

pur etre fran avec vou MOI j'ai po de foto de moi les seul que j'avait son celle avec mon ancienne petite amie .... je prefere m'eparnier ca DSL tout le monde si vous en avait une envoyer je la metterai
Revenir en haut Aller en bas
pauline

pauline


Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Kikjesuis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kikjesuis   Kikjesuis - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:06

je tiens à signaler que mon avatar m'a été proposé par un brittanique un peu louche qui met aussi les forums ...affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikjesuis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kikjesuis   Kikjesuis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikjesuis
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Landercolo2007 :: Landercolo :: Fonctionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser