Landercolo2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Landercolo2007

préparation colo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ménage et service

Aller en bas 
+2
pakpakrafraf
Doneils
6 participants
AuteurMessage
Doneils
Admin
Doneils


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 02/06/2007

Ménage et service Empty
MessageSujet: Ménage et service   Ménage et service Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:14

Chaque jour le directeur, un adjoint ou l'AS passons contrôler les chambres des enfants. Shocked

Cela se fait sous forme de jeu durant lequel les chambres gagnent des points.

Chaque jour, une équipe d'enfants et leurs anims, sont de service de table en fin de repas, le midi et/ou le soir, ils doivent finir de débarrasser l'ensemble des tables, balayer, aider à la vaisselle. (en moyenne 10 à 15 minutes de service)

L'animateur n'est pas non plus en pause clope durant ce moment et il n'est pas observateur : il assure un rôle éducatif, il encadre une activité en particpant et en expliquant comment faire pour que cela fonctionne vite et bien.

Mais ensuite...

Au delà de ça il ya le ménage du départ affraid

Arrow Le dernier jour, les enfants vident leur chambre, vident la poubelle, retirent les taies d'oreiller, nettoient leur lavabo du dentifrice résiduel,
Arrow Ils descendent leur poubelle dans la poubelle principale ainsi que le linge (taies, alèses) à la lingerie
Arrow Ils retirent TOUTES les décos à l'intérieur de la chambre et le scotch papier.
Arrow Puis ils balayent leur chambre, et IL VOUS APPARTIENT de leur faire laver la chambre en les aidant le cas échéant si le résultat n'est pas concluant. Vous êtes donc responsables de rendre la chambre impeccable.


Idea de même le moment de nettoyage des chambres des enfants n'est pas le moment du nettoyage de votre chambre, à vous de vous organiser !!! Razz

D'expérience les chambres d'anims sont souvent plus sales que celles des enfants au moment du départ. lol!


Like a Star @ heaven L'équipe de direction Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://landercolo2007.forumsactifs.net
pakpakrafraf

pakpakrafraf


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : par la ou peut etre ailleur
Date d'inscription : 08/06/2007

Ménage et service Empty
MessageSujet: Re: Ménage et service   Ménage et service Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:12

on pourra nous le redire à la fin de la colo car on est deja pas arrivés qu'on parle deja de depart je touve ca deprimant pensez à ces pauvres enfants qui auront le coeur dechiré à l'heure du depart là où ils auront eu leur premier amour et où il auront eu des animateurs beaux forts et intelligents (je parle po pour toi, jo, ni pour toi le fossile) lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! qu'ils ne voudront pas quitter...
bon jarrete mon delire et je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
pauline

pauline


Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Ménage et service Empty
MessageSujet: Re: Ménage et service   Ménage et service Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:22

je confirme, ta chambre est souvent la plus salle de toute! Mais ne t'inquiète pas ,je te ferais un debriffing ménage avant la colo.
Revenir en haut Aller en bas
françoise

françoise


Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : montélimar (drôme)
Date d'inscription : 05/06/2007

Ménage et service Empty
MessageSujet: Re: Ménage et service   Ménage et service Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:31

Very Happy Super pauline, je vois que tu as du répondant! bom rassure toi tu auras aussi beaucoup de fil à retordre avec celle de johan (oups!) et celle de raphael! Bien du plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
pakpakrafraf

pakpakrafraf


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : par la ou peut etre ailleur
Date d'inscription : 08/06/2007

Ménage et service Empty
MessageSujet: Re: Ménage et service   Ménage et service Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:53

re no comment et merci pour la hache daans le dos je suis ton fils quannd meme
et entre parenthese je netoie po mon portable ki a u du coca avec de l'eau MOI
Revenir en haut Aller en bas
françoise

françoise


Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : montélimar (drôme)
Date d'inscription : 05/06/2007

Ménage et service Empty
MessageSujet: Re: Ménage et service   Ménage et service Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:46

spécial dédicace raphael : mais dis donc qui a été ton instit pendant 5 ans pour que tu fasses autant de fautes????
et puis pour le portable et le coca, "je ne vois pas de quoi vous voulez dire"!!! Pense plutot à aller choisir tes animations à coordonner, petit voyou!
Revenir en haut Aller en bas
pakpakrafraf

pakpakrafraf


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : par la ou peut etre ailleur
Date d'inscription : 08/06/2007

Ménage et service Empty
MessageSujet: Re: Ménage et service   Ménage et service Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:23

fait bien l'inoscente mai je te devoilerai au grand jour ....
Revenir en haut Aller en bas
sosouille

sosouille


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2007

Ménage et service Empty
MessageSujet: Re: Ménage et service   Ménage et service Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:08

c marrant cette histoire de "points propreté"!
les anims y ont droit aussi ???lol!
Revenir en haut Aller en bas
pakpakrafraf

pakpakrafraf


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : par la ou peut etre ailleur
Date d'inscription : 08/06/2007

Ménage et service Empty
MessageSujet: Re: Ménage et service   Ménage et service Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:03

ouai mai c'est moi qui vais perdre a moins que l'on mettent en place une recompence pour les prire (c'est tous un travaille pour tenir ca chambre ranger ok mais c'est encore pire pour la tenir deranger)
Revenir en haut Aller en bas
johan

johan


Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : genolhac
Date d'inscription : 04/06/2007

Ménage et service Empty
MessageSujet: Re: Ménage et service   Ménage et service Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:19

pour le rangement des chambres, un concour a ete mis en place, donc a vous de faire gagner vos equipes en les motivant. (+ d'info sur le lieu de camp debut juillet)
Revenir en haut Aller en bas
http://landertnature2007.discutforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Ménage et service Empty
MessageSujet: Re: Ménage et service   Ménage et service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage et service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Landercolo2007 :: Landercolo :: Fonctionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser