| Jours d'arrivée | |
|
+6sosouille françoise pakpakrafraf pauline Tatiana Doneils 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doneils Admin
Nombre de messages : 166 Age : 39 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Jours d'arrivée Lun 11 Juin - 14:46 | |
| - pauline a écrit:
- bonjour, bonjour,
petite question technique, quel jour faut-il qu'on arrive? Nous souhaitons que vous arriviez deux jours avant le début du séjour, c'est à dire le 5 juillet.
N'ayant pas de réunion de préparation à l'amont du séjour, nous utiliserons ces deux jours comme une préparation.
Nous y ferons plus ample connaissance, découverte des lieux, du matériel etc. et cela sera aussi le moment de faire les décorums des grands jeux et veillés ainsi que de mettre des couleurs dans le centre pour l'accueil. Ceci n'est qu'un aperçu et nous reviendrons plus tard sur la contenance de ces deux jours.
Si cela vous arrange, vous pouvez arrivé le 4 au soir, ou alors le 5 au matin.
Merci de déposer ici, par quel moyen vous arriverez - train, voiture, avion, hélicoptaire, vélo...
La gare la plus proche étant Metzeral, terminus du train, tous les voyageurs descendent. Vérifié de n'avoir rien oublié dans le train. Pour la sortie utilisez le passage sous terrain svp. Correspondance pour Landersen, gare routière au bout de la voie.
et aussi la date et une heure approximative.
Le centre est très facile à trouver... quand on connait. En fait, il ne faut pas se tromper de route. vous avez un plan sur le site www.landersen.com | |
|
| |
Tatiana
Nombre de messages : 111 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Jours d'arrivée Lun 11 Juin - 14:57 | |
| Arrivée en train le 4 à 18h33 à Metzéral. On vient nous chercher? | |
|
| |
Doneils Admin
Nombre de messages : 166 Age : 39 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
pauline
| Sujet: Re: Jours d'arrivée Lun 11 Juin - 16:17 | |
| bonjour à tous, alors voilà je vais faire mon enquiquineuse...Je rentre d'Auvergne le 5 juillet (je ne pensais pas qu'il faudrait être là aussi tôt) et je ne pourrais certainement pas être là avant le 6. Je vais voir ce que je peux faire pour être la le plus tot possible.je vous tiens au courant. Au fait je viendrais en voiture................ | |
|
| |
pakpakrafraf
Nombre de messages : 196 Age : 36 Localisation : par la ou peut etre ailleur Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Jours d'arrivée Lun 11 Juin - 21:57 | |
| je fini mon stage le 4 officiellement mai je pense pouvoir m'arranger pour me liberer mai il faut voir avec mon chauffeur (Froicoise paquet (que je desherite apres se quelle a dit de ma chambre) | |
|
| |
françoise
Nombre de messages : 136 Age : 62 Localisation : montélimar (drôme) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Jours d'arrivée Mar 12 Juin - 11:43 | |
| un minibus partira de la drome avec johan, raphael s'il a fini son stage, (sinon il pourra venir en stop!) coline et moi aux alentours de 5h30 du matin le 4 . Il me reste encore à résoudre un petit problème cependant :je travaille normalement le 4 au matin! mais dites moi, il n'y a plus d'élèves dans les bahuts à cette date?!!!!!!! | |
|
| |
pakpakrafraf
Nombre de messages : 196 Age : 36 Localisation : par la ou peut etre ailleur Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Jours d'arrivée Mar 12 Juin - 21:25 | |
| et si mon maitre de stage veux po me lacher on fait cmt ????? sa devrai le fair je vais essayer de me liberer a partir de 2 ou 3 juillet | |
|
| |
sosouille
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : paris Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Jours d'arrivée Jeu 14 Juin - 9:56 | |
| rassure toi françoise les élèves en cours le 4 juillet sont une espèce en voie de disparition par contre mes parents fêtaient leurs 20 ans de mariage le 5 juillet!!!!!comment faire?? bon je vais trouver une solution au plus vite......... la suite très bientôt! | |
|
| |
pakpakrafraf
| Sujet: Re: Jours d'arrivée Jeu 14 Juin - 20:08 | |
| fait pété la colo c plus marrant les 25 ans de tes parents lol lol lol lol lol lol lol lol meme si la colo c'est super et j'ai vraiment hate d'y etre | |
|
| |
pakpakrafraf
| Sujet: Re: Jours d'arrivée Jeu 14 Juin - 22:31 | |
| il y a vraiment que toi dans cette equipe qui est serrieux L OOOO L L O O L L O O L LLLLL OOOO LLLLL | |
|
| |
Arthur
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : REIMS Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Jours d'arrivée Ven 15 Juin - 0:38 | |
| sa y est g mon billet de train pour metzeral et j'arrive à 17h18 le 04/07.quelqun peut-il venir me chercher? | |
|
| |
johan
Nombre de messages : 93 Age : 45 Localisation : genolhac Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Jours d'arrivée Ven 15 Juin - 0:40 | |
| sans probleme. peux tu vite envoye tes papiers à françoise SVP? merci | |
|
| |
sosouille
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : paris Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Jours d'arrivée Mar 19 Juin - 12:24 | |
| alors finalement mes parents fetent leur 20 ans (de mariage^^)le 30 juin! résultat:j'arrive à metzeral le 4 juillet à 18h42, et c marrant parce que tatiana elle arrive à 18h33 donc vous allez surement de voir m'attendre | |
|
| |
Tatiana
Nombre de messages : 111 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Jours d'arrivée Mar 19 Juin - 12:30 | |
| Pas de souci je t'attendrais !!! | |
|
| |
sosouille
| Sujet: Re: Jours d'arrivée Mar 19 Juin - 12:30 | |
| la classe! | |
|
| |
Doneils Admin
| Sujet: Re: Jours d'arrivée Mar 19 Juin - 14:28 | |
| vous discuterrez surtout ensemble pendant 44 minutes ! Ce n'est pas possible qu'un train arrive 10 minutes après le suivant à Metzeral qui est le terminus.
Tatiana, je te confirme que tu auras le même train que Soraya. Les horaires ont été remise à jour avec l'arrivée du TGV Est, et son applicable depuis le 10 juin. http://www.ter-sncf.com/Images/Colmar%20Metzeral_tcm19-21456.pdf
Votre départ de Colmar est à 17h57 et votre arrivée à 18h42.pour tout renseignement suplémentaires lié à votre voyages, 36 35 et dites SNCF, autrement doneils@hotmail.com
La SNCF et son personnel de bord vous souhaite un agréable voyage | |
|
| |
johan
Nombre de messages : 93 Age : 45 Localisation : genolhac Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Jours d'arrivée Mar 19 Juin - 14:53 | |
| dans tout les cas, on vient vous chercher... | |
|
| |
pauline
| Sujet: Re: Jours d'arrivée Mar 19 Juin - 15:31 | |
| je partirai le 4 dans la fin après midi d'auvergne. je vais voir si j'arrive à rouler longtemps de nuit ou pas...sinon je me prendrai un petit hotel sur la route et je vous rejoindrai dans la journée du 5.Mais je ne pense pas que j'arriverai trés tôt.... | |
|
| |
Tatiana
| Sujet: Re: Jours d'arrivée Mar 19 Juin - 16:57 | |
| - Doneils a écrit:
Votre départ de Colmar est à 17h57 et votre arrivée à 18h42 oh merci ! | |
|
| |
johan
| Sujet: Re: Jours d'arrivée Mar 19 Juin - 18:56 | |
| - pauline a écrit:
- je partirai le 4 dans la fin après midi d'auvergne. je vais voir si j'arrive à rouler longtemps de nuit ou pas...sinon je me prendrai un petit hotel sur la route et je vous rejoindrai dans la journée du 5.Mais je ne pense pas que j'arriverai trés tôt....
arrive nous entiere svp | |
|
| |
pakpakrafraf
| Sujet: Re: Jours d'arrivée Mar 19 Juin - 21:09 | |
| ouai grav popo arrive entiere car je veut po etre tout seul pour le jeu lol | |
|
| |
pakpakrafraf
| Sujet: Re: Jours d'arrivée Mer 20 Juin - 20:42 | |
| on se refait pô dsl j'ai tjs etai com ca | |
|
| |
madeline
| Sujet: Re: Jours d'arrivée Ven 22 Juin - 13:51 | |
| Eu, bah moi je sais pas comment j'y vais, ni quand! Tou dépend si j'ai mon bac du 1er coup, et sinon des dates du rattrapage...Au pire des cas, je partirai de chez moi vendredi en fin 'aprem et on m'y enménera en voiture... Je peux être plus précise, je vous dirai ça le 2 juillet... | |
|
| |
françoise
Nombre de messages : 136 Age : 62 Localisation : montélimar (drôme) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Jours d'arrivée Ven 22 Juin - 23:27 | |
| j'espère que tu auras ton bac du premier coup! et qu'on te verra très vite avec nous! courage! | |
|
| |
vikO
| Sujet: Re: Jours d'arrivée Dim 24 Juin - 15:26 | |
| Je pense arriver le 4 à 18h42...je confirme ça dès que j'ai mes billets de trains. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jours d'arrivée | |
| |
|
| |
| Jours d'arrivée | |
|