Landercolo2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Landercolo2007

préparation colo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Coordos veillées

Aller en bas 
+4
pauline
coline
Emmanuelle
Doneils
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sosouille

sosouille


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2007

Coordos veillées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordos veillées   Coordos veillées - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:24

j'ai oublié de dire que je me portais volontaire pour la soirée présentation et voici une liste(plutôt courte lol)de propositions!
alors...C PARTI!!
elephant pourquoi ne pas faire le jeu très rigolo qui consiste à faire une ronde et à dire notre nom et celui de tous les gens qui nous précèdent!c une manière sympa d'apprendre les prénoms. INCONVENIENTS:g cru comprendre que gt en charge des 6-7 ans,peut-être que c un peu dur pour eux ..

elephant pourquoi ne pas faire le jeu de "l'ami secret":les enfants tirent au sort un petit papier avec le nom d'un "landercampeur" écrit dessus et doivent faire des petits présents à cet enfant pendant tout le séjour sans que l'autre sache qui c'est!à la fin du séjour,les enfants doivent avoir démasqué "l'ami secret".C'est une façon ludique de transmettre la valeur de partage!

elephant enfin terminer par un ou deux chants,histoire de peupler leurs rêves d'agréables symphonies Sleep

elephant vous deviez déjà connaître tous les jeux mais bon je débute! lol!

et vive les stagiaires bafa! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pauline

pauline


Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Coordos veillées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordos veillées   Coordos veillées - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:11

nico ce serait chouette que tu dévérouilles les post bloqués, je crois qu'on a tous déjà plein d'idées et qu'on aimerait en faire profiter les autres au plus vite.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pauline

pauline


Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Coordos veillées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordos veillées   Coordos veillées - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:24

françoise a écrit:
Pauline, Raph a proposé d'en préparer un ... jeu de nuit (même s'il a oublié!!!) Vous pourriez vous mettre ensemble??? à vous de voir

ohlala j'ai du mal, j'avais compris qu'il voulais faire une tecque de nuit ?! Razz
eh ben moi ca roule pour un jeu de nuit avec raph.fais moi signe (raph!).
ah oui aussi ce serait sympa d'avoir une liste des mails de tous les anims (c'est plus façile pour travailler... cheers )

bonne journée tout le monde !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doneils
Admin
Doneils


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 02/06/2007

Coordos veillées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordos veillées   Coordos veillées - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:36

oui parfaitement Pauline. Juste une petite mise à jour avec Johan sur vos choix, et nous allons vous ouvrir les posts spécifique à chaque animation.
Revenir en haut Aller en bas
https://landercolo2007.forumsactifs.net
coline

coline


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : entre valence et montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

Coordos veillées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordos veillées   Coordos veillées - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:46

Si tu m'accepte, Soraya, Wink je veux bien faire la soirée de présentation avec toi! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sosouille

sosouille


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2007

Coordos veillées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordos veillées   Coordos veillées - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:14

youpi!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pakpakrafraf

pakpakrafraf


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : par la ou peut etre ailleur
Date d'inscription : 08/06/2007

Coordos veillées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordos veillées   Coordos veillées - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:11

ce matin devant ma calibreuse de peche j'ai retrouver la troisieme activité jeu de crepuscule si pauline m'accepte (comme je suis lol) et que personne se s'y est deja mis
Revenir en haut Aller en bas
pakpakrafraf

pakpakrafraf


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : par la ou peut etre ailleur
Date d'inscription : 08/06/2007

Coordos veillées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordos veillées   Coordos veillées - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:23

recherche partenair serrieux pour m'aider dans

le cluedo
la teque
le jeu de crepuscule c'est bon pauline????
Revenir en haut Aller en bas
pakpakrafraf

pakpakrafraf


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : par la ou peut etre ailleur
Date d'inscription : 08/06/2007

Coordos veillées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordos veillées   Coordos veillées - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:25

moi je fait le rebelle et ceux qui veulent travailer avec moi mon mail c'est
raphael_paquet@hotmail.fr ca sert aussi pour MSN
Revenir en haut Aller en bas
johan

johan


Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : genolhac
Date d'inscription : 04/06/2007

Coordos veillées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordos veillées   Coordos veillées - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:03

avec nico, on a fini la repartition des coordonances (c'est coordonner toute les dances...) des veillees. donc bientot en ligne
(nico a un prob avec le forum, il ne peut plus se connecter d'england)
Revenir en haut Aller en bas
http://landertnature2007.discutforum.com/index.htm
pauline

pauline


Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Coordos veillées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordos veillées   Coordos veillées - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:18

pakpakrafraf a écrit:
ce matin devant ma calibreuse de peche j'ai retrouver la troisieme activité jeu de crepuscule si pauline m'accepte (comme je suis lol) et que personne se s'y est deja mis

c'est tout bon pour moi.je tiens juste à signaler à la communauté que raph et moi même étant chargé du jeu crépusculaire il nous incombera donc de choisir qui sera attaché au poteau cette année.Eh oui ,il va falloir être trés gentil avec nous.... pirat
Revenir en haut Aller en bas
françoise

françoise


Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : montélimar (drôme)
Date d'inscription : 05/06/2007

Coordos veillées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordos veillées   Coordos veillées - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:48

Pauline j'adore ton sens de l'humour (vrai!) I love you mais je suis trop vieille pour être attachée au poteau ! Surtout que d'habitude pour les camps d'été mes ados me font le premier jour en spécial dédicace une journée canyonning où j'ai droit (en plus de suivre la troupe sans trépasser) à tout un tas de miséres qu'on réserve généralement à celui qui représente l'autorité! donc pas de scotch marron et pas de misères pour moi cette année! pirat

raph pas un poule renard vipère! et à tous (sauf à coline qui la connait) je promets pour une après soirée de vous raconter cette belle histoire qui va bientôt figurer aux annales de l'animation (elle fait le tour du monde) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
françoise

françoise


Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : montélimar (drôme)
Date d'inscription : 05/06/2007

Coordos veillées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordos veillées   Coordos veillées - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:51

sosouille a écrit:
j'ai oublié de dire que je me portais volontaire pour la soirée présentation et voici une liste(plutôt courte lol)de propositions!
alors...C PARTI!!
elephant pourquoi ne pas faire le jeu très rigolo qui consiste à faire une ronde et à dire notre nom et celui de tous les gens qui nous précèdent!c une manière sympa d'apprendre les prénoms. INCONVENIENTS:g cru comprendre que gt en charge des 6-7 ans,peut-être que c un peu dur pour eux ..

elephant pourquoi ne pas faire le jeu de "l'ami secret":les enfants tirent au sort un petit papier avec le nom d'un "landercampeur" écrit dessus et doivent faire des petits présents à cet enfant pendant tout le séjour sans que l'autre sache qui c'est!à la fin du séjour,les enfants doivent avoir démasqué "l'ami secret".C'est une façon ludique de transmettre la valeur de partage!

elephant enfin terminer par un ou deux chants,histoire de peupler leurs rêves d'agréables symphonies Sleep

elephant vous deviez déjà connaître tous les jeux mais bon je débute! lol!

et vive les stagiaires bafa! jocolor

tu marques des points pour la validations de ton stage! lol!
il faudra remettre tout ça sur sur la partie du forum qui correspond quand elle aura été déverrouillée
Revenir en haut Aller en bas
coline

coline


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : entre valence et montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

Coordos veillées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordos veillées   Coordos veillées - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:59

si tu veux bien Françoise, je t'aiderai a raconté...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Entre Metz et Nancy
Date d'inscription : 09/06/2007

Coordos veillées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordos veillées   Coordos veillées - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:01

Youhou y a eu du nouveau entres peu de temps!!!!!!!!!!! Grrrrr saleté de connexion qui m'a joué des tours en ce moment !!! Exclamation
Sinon soraya pas de problème pour fair ela veillée spectacle avec toi, je vois que tu es deja debordante d'idée , c chouette!!! Very Happy cheers

Grrrrrrrrrr pauline le scotch marron j'ai deja donnééééééééééééééééééééééééééé ds le froid de la nuit d'hiver et par dessus ça avec une boueteille d'eau renversée ds mon coup...glaglagla No

j'attends l'ouverture des forum!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Pour en profiter vite!!!!!!!hihihihi!!

Vive les landerzanims flower
Revenir en haut Aller en bas
Doneils
Admin
Doneils


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 02/06/2007

Coordos veillées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordos veillées   Coordos veillées - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:37

hiver hiver... yavait pas de neige ! Sad et puis quelle plus belle occasion de lancer de l'eau alors que tu étais sans défense ! (je tiens à signaler que Pauline ne t'a même pas défendu)

deplus, c'était dans le but de t'aider. Razz Car l'eau permet aussi de décoller le scotch ! Wink

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://landercolo2007.forumsactifs.net
françoise

françoise


Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : montélimar (drôme)
Date d'inscription : 05/06/2007

Coordos veillées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordos veillées   Coordos veillées - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:49

merci pauline on ne sera pas trop de deux!
Revenir en haut Aller en bas
Doneils
Admin
Doneils


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 02/06/2007

Coordos veillées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordos veillées   Coordos veillées - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:10

Attention, prêt, feu, PARTEZ !!!!!


les postes sont débloqués, vous pouvez y lancer toutes vos idées pour vos animations.

A savoir, que vous avez 2 à 3 animations à préparer. Nous attendons encore la réponse de deux anims qui pourraient rejoindre prochainement l'équipe. Il reste encore des places de coordo de libre, mais comme cela ils pourront choisir, et peut être également se greffer sur une des grandes animations (genre spectacle, grand jeu...) (Arthur, il faudrait que tu en choisisses encore au moins une)

Je vous rappelle certains points liés au forum :
c'est un outil de travail (et de détente), vous pouvez vous en servir pour partager vos idées et présenter vos projets.

Vous pouvez travailler vos animations en privé, par mail téléphone, msn etc. ou bien directement sur le forum.
nous souhaitons juste avoir un minimum d'information concernant votre avancée dans votre travail.

Je vous rappelle que sur le premier message, vous avez un lien vers un document pour vous aider à mettre en oeuvre votre animation (avec plan des lieux).

Pour toutes questions concernant votre préparation vous pouvez nous les déposer dans les postes que nous suivrons.

Par ailleurs, si vous avez besoin d'informer le reste de l'équipe, le forum est là pour ça ! par exemple demande spécifique pour que chacun emmène une chemise blanche ... oui je suis très inspiré cet aprem !


Donc à vos claviers, et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://landercolo2007.forumsactifs.net
pauline

pauline


Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Coordos veillées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordos veillées   Coordos veillées - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:45

Doneils a écrit:
hiver hiver... yavait pas de neige ! Sad et puis quelle plus belle occasion de lancer de l'eau alors que tu étais sans défense ! (je tiens à signaler que Pauline ne t'a même pas défendu)

deplus, c'était dans le but de t'aider. Razz Car l'eau permet aussi de décoller le scotch ! Wink

lol! lol!

je te signale que j'étais cloué au lit avec 39 de fièvre monsieur j'accuse une gentille animatrice sans défense.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pakpakrafraf

pakpakrafraf


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : par la ou peut etre ailleur
Date d'inscription : 08/06/2007

Coordos veillées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordos veillées   Coordos veillées - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:11

tkt po poline il fera moin le bo quan on racontera ses exploi
hein jO
Revenir en haut Aller en bas
pakpakrafraf

pakpakrafraf


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : par la ou peut etre ailleur
Date d'inscription : 08/06/2007

Coordos veillées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordos veillées   Coordos veillées - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:39

ben tu devrai po
Revenir en haut Aller en bas
pakpakrafraf

pakpakrafraf


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : par la ou peut etre ailleur
Date d'inscription : 08/06/2007

Coordos veillées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordos veillées   Coordos veillées - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:46

surtou dans le contexte et l conneri ....

mai je te soutien l'idee n'etai po mauvase s'il y avai po u les tente les caillou et le reste que trainnait au millieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coordos veillées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordos veillées   Coordos veillées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordos veillées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Landercolo2007 :: Landercolo :: Planning d'activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser