Landercolo2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Landercolo2007

préparation colo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le planning d'activité

Aller en bas 
+5
françoise
sosouille
madeline
pakpakrafraf
Doneils
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doneils
Admin
Doneils


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 02/06/2007

Le planning d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le planning d'activité   Le planning d'activité - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:09

Nous vous rappelons que sur le planning, il ya certaine veillée "en équipe", c'est à dire que c à vous de préparer la veillée pour votre groupe. Vous pouvez vous réunir avec un autre groupe ou rester seul. Ssa sera aussi l'occasion de faire des nuits à la belle étoile. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://landercolo2007.forumsactifs.net
Doneils
Admin
Doneils


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 02/06/2007

Le planning d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le planning d'activité   Le planning d'activité - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:11

pour la veillée Cluedo, Américaine et Boom, n'oubliez pas que nous aurons le renfort de deux anims mais aussi 30 enfants en plus ! La Landernature nous rejoindra pour ces veillées et la journée de l'open.
Revenir en haut Aller en bas
https://landercolo2007.forumsactifs.net
madeline

madeline


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2007

Le planning d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le planning d'activité   Le planning d'activité - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:58

cool de mélanger les 2 colo...eu par contre moi je m'y perd un peu dans mon emploi du temps j'ai essayé de me faire un emploi du temps et je m'y perd...
Car on m'a dis que je fonctionnais avec la landernature la 2ème semaine...mais par exemple le 16, je fais bien piscine pour les grand de la landercolo?
En fait, je ne comprend pas quand est ce que je fait piscine avec la landercolo...enfin on verra surtout en fonction de temps, je suppose.Il faut que je prépare des activités au cas où il pleuve comme pour la landernature?
Revenir en haut Aller en bas
Doneils
Admin
Doneils


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 02/06/2007

Le planning d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le planning d'activité   Le planning d'activité - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:51

pour que t'y retrouver, nous te ferons un planning piscine landercolo landernature. Tu seras moins perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://landercolo2007.forumsactifs.net
Tatiana

Tatiana


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/06/2007

Le planning d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le planning d'activité   Le planning d'activité - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:34

Moi ca va je m'en sors : j'ai poney tous les jours sauf quand je suis en congés ou que les poneys le sont lol.
Revenir en haut Aller en bas
pakpakrafraf

pakpakrafraf


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : par la ou peut etre ailleur
Date d'inscription : 08/06/2007

Le planning d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le planning d'activité   Le planning d'activité - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:52

trop facil je suis jalou LOL non en fait c tro monotone il y a po de surprise quand tu te leve le matin de savoir se que tu va fair de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le planning d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le planning d'activité   Le planning d'activité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le planning d'activité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Landercolo2007 :: Landercolo :: Planning d'activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser