Landercolo2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Landercolo2007

préparation colo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cigarettes et pauses

Aller en bas 
+5
Emmanuelle
Tatiana
françoise
pakpakrafraf
Doneils
9 participants
AuteurMessage
Doneils
Admin
Doneils


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 02/06/2007

Cigarettes et pauses Empty
MessageSujet: Cigarettes et pauses   Cigarettes et pauses Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:13

Cher tous,

Certains d'entre vous sont fumeurs !
Cela pose parfois quelques soucis de gestion d'équipe et d'organisation.
Nous allons donc dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas !

Les premiers jours ça passe, puis, la fatigue aidant, vous prenez de plus en plus de pauses, ce qui signifie que vos collègues non fumeurs, prennent de plus en plus souvent vos équipes d'enfants en charge !!!

Par pitié, ne nous sortez pas le discours "ils sont en activités" ou encore "ils sont grands je leur laisse de l'autonomie". Ca va nous fâcher affraid

Donc pour que les choses soient claires pour chacun :
Les non fumeurs ont aussi droit à la pause. cheers

L'heure des réunions n'est pas l'heure de la pause clope, même si elle à lieu à l'extérieur. Exclamation

Il est hors de question que les pauses cigarettes soient prises durant les temps fort à savoir :
Arrow Les repas (même durant les entrées et les desserts)
Arrow Durant les douches (même si vous avez des grands autonome)

Les temps de pause sont :
Arrow Avant la prise de service le matin 8h00
Arrow Avant l'activité à 10h00
Arrow Avant le repas si votre équipe est cadrée et gérée

Arrow Après le repas durant le temps calme, si vous n'êtes pas affecté à un poste ou déjà en activité. Arrow A 16h00 durant la pause si vous êtes avec plusieurs collègues et que l'un d'entre eux peux gérer l'ensemble de l'équipe.
Arrow Le soir après le repas durant le temps libre avant la veillée (et non pas pendant que les enfants se lavent les dents, car sur ce moment votre présence est importante)
et
SURTOUT PAS pendant les veillées, vous devrez attendre la fin de la veillée et du coucher des enfants, voire de leur endormissement.

Les pauses cigarettes ne se prennent pas 3 animateurs à la fois : 2 au max et pas durant 15 minutes !
Cela peut paraître lourd pour les fumeurs, mais pensez bien que c'est encore plus lourd pour les non fumeurs de gérer vos absences répétées et qui ont tendances à s'allonger au fur et à mesure de l'avancement de la colo.

De même toute personne qui sera surprise à fumer autre chose que du tabac, en clair des subtances illicites, se verra licencié pour faute grave et dénoncée auprès de la DDJS et des autorités compétentes.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas

l'équipe de direction
Revenir en haut Aller en bas
https://landercolo2007.forumsactifs.net
pakpakrafraf

pakpakrafraf


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : par la ou peut etre ailleur
Date d'inscription : 08/06/2007

Cigarettes et pauses Empty
MessageSujet: Re: Cigarettes et pauses   Cigarettes et pauses Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:17

pas de question c'est claire ou peut etre mireille ou encore chantal enfin comme vous voulez quoi


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
françoise

françoise


Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : montélimar (drôme)
Date d'inscription : 05/06/2007

Cigarettes et pauses Empty
MessageSujet: Re: Cigarettes et pauses   Cigarettes et pauses Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:45

Soyez juste sympa de nous dire si vous êtes fumeur ou pas ça permet de voir si il faut s'étendre sur ce sujet du forum s'il n'y a pas de fumeur et d'évaluer si ce phénomène posera un problème ou pas... Rassurez vous vous ne serez pas battus pour ça! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana

Tatiana


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/06/2007

Cigarettes et pauses Empty
MessageSujet: Re: Cigarettes et pauses   Cigarettes et pauses Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:00

Non fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Doneils
Admin
Doneils


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 02/06/2007

Cigarettes et pauses Empty
MessageSujet: Re: Cigarettes et pauses   Cigarettes et pauses Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:52

Fumeur de cigarettes en chocolat geek
Revenir en haut Aller en bas
https://landercolo2007.forumsactifs.net
Emmanuelle

Emmanuelle


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Entre Metz et Nancy
Date d'inscription : 09/06/2007

Cigarettes et pauses Empty
MessageSujet: Re: Cigarettes et pauses   Cigarettes et pauses Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:58

et moi les cigarettes en biscuit uniquement!! ( celle qui vont avec les glaces!!)
Revenir en haut Aller en bas
pauline

pauline


Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Cigarettes et pauses Empty
MessageSujet: Re: Cigarettes et pauses   Cigarettes et pauses Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:11

Fumeuse mais pas embetante (enfin je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
pakpakrafraf

pakpakrafraf


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : par la ou peut etre ailleur
Date d'inscription : 08/06/2007

Cigarettes et pauses Empty
MessageSujet: Re: Cigarettes et pauses   Cigarettes et pauses Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:55

il manque un detaail pour que je reponde a cette question fumeur de quuoi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
françoise

françoise


Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : montélimar (drôme)
Date d'inscription : 05/06/2007

Cigarettes et pauses Empty
MessageSujet: Re: Cigarettes et pauses   Cigarettes et pauses Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:49

bravo pauline, j'adore les fumeurs pas embêtants, je les préfère aux non fumeurs très chiants!
Raph je sais que tu as un sens de l'humour particulier mais on rigole pas avec le shit tu le sais alors arrête ta provoc d'autant que tous ceux qui te connaissent t'ont déjà placé dans la catégorie des non fumeurs... Mais si tu changeais d'avis d'ici juillet, prends modèle sur pauline!
au fait je ne fume pas (plutôt je ne fume plus, merci pour ton aide johan)
Revenir en haut Aller en bas
pauline

pauline


Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Cigarettes et pauses Empty
MessageSujet: Re: Cigarettes et pauses   Cigarettes et pauses Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:08

johan aurait t-il des ondes qui conduiraient à arreter de fumer??
Revenir en haut Aller en bas
coline

coline


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : entre valence et montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

Cigarettes et pauses Empty
MessageSujet: Re: Cigarettes et pauses   Cigarettes et pauses Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:36

je fume pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
pakpakrafraf

pakpakrafraf


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : par la ou peut etre ailleur
Date d'inscription : 08/06/2007

Cigarettes et pauses Empty
MessageSujet: Re: Cigarettes et pauses   Cigarettes et pauses Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:17

afro pourquoi franvcoise tu pense tout suite au shit moi j'ai rien dit afro
Revenir en haut Aller en bas
françoise

françoise


Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : montélimar (drôme)
Date d'inscription : 05/06/2007

Cigarettes et pauses Empty
MessageSujet: Re: Cigarettes et pauses   Cigarettes et pauses Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:58

non, johan n'a pas d'ondes!!! lol! mais il m'a soutenue et encouragée, et je peux le dire, en a profité pour lui aussi s'arrêter Exclamation C'est plus facile à deux... Et dans notre cas on croit aussi à la puissance de la prière. cheers
Revenir en haut Aller en bas
sosouille

sosouille


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2007

Cigarettes et pauses Empty
MessageSujet: Re: Cigarettes et pauses   Cigarettes et pauses Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:52

non clopeuse
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 13/06/2007

Cigarettes et pauses Empty
MessageSujet: Cigarettes et pauses   Cigarettes et pauses Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:12

Pour information je suis fumeur mais comme pauline, je suis pas chiant de ce coté-la; et puis les enfants valent bien qu'on fasse des concessions de nicotine, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cigarettes et pauses Empty
MessageSujet: Re: Cigarettes et pauses   Cigarettes et pauses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cigarettes et pauses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Landercolo2007 :: Landercolo :: Fonctionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser