Landercolo2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Landercolo2007

préparation colo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Message urgent

Aller en bas 
+7
coline
Doneils
pauline
Emmanuelle
pakpakrafraf
Tatiana
françoise
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
françoise

françoise


Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : montélimar (drôme)
Date d'inscription : 05/06/2007

Message urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: urgent+++   Message urgent - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:17

Allez vite voir dans EMS il y a les groupes, et donnez moi des réponses. Le thème et des idées suivront demain (il est 3h17 et je travaille demain!!!) affraid
Revenir en haut Aller en bas
pauline

pauline


Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Message urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message urgent   Message urgent - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:51

des réponses à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
françoise

françoise


Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : montélimar (drôme)
Date d'inscription : 05/06/2007

Message urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message urgent   Message urgent - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:22

pauline a écrit:
des réponses à quoi?

pour toi pauline, j'ai envoyé les questions par mail!
Revenir en haut Aller en bas
madeline

madeline


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2007

Message urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message urgent   Message urgent - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:54

Bon, j'ai pris une plus sage décision, j'envois déjà tout ce que j'ai...Et pour le reste je l'enverrai après...
Revenir en haut Aller en bas
françoise

françoise


Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : montélimar (drôme)
Date d'inscription : 05/06/2007

Message urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message urgent   Message urgent - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:34

TRES TRES URGENT...

nous avons un gros problème, les deux animateurs que nous pensions avoir pour compléter nos groupes se sont désistés. Cela signifie que nous avons 10 enfants en trop sur la colo. J'avoue que la situation est très compliquée... L'un d'entre vous aurait il une connaissance qui voudrait venir bosser avec nous (même sans BAFA mais au moins 17 ans) on est mal payés, mais qu'est ce qu'on rigole!!!!! lol! (au moins une semaine, la première)

Conséquence de ça, vos groupes vont surement bouger et peut être les tranches d'âge aussi
Revenir en haut Aller en bas
sosouille

sosouille


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2007

Message urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message urgent   Message urgent - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:18

ah oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
gune copine louise qui a dis huit ans!!!
et ellle a fait son stage théorique!!
jtenvoie son cv d'ici ce soar!!!
Revenir en haut Aller en bas
sosouille

sosouille


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2007

Message urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message urgent   Message urgent - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:19

dis huit ans...oula!on va dire que dans la précipitation lol!
Revenir en haut Aller en bas
madeline

madeline


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2007

Message urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message urgent   Message urgent - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:20

Moi aussi, mon copain a le bafa!!lol.Je ne sais pas si il travaille, etsi il voudrait bien je lui demande ce soir...après j'ai plusieurs copine qui cherche du boulot pour l'été..Je vais leur demander...
Revenir en haut Aller en bas
sosouille

sosouille


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2007

Message urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message urgent   Message urgent - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:38

françoise,tu devrais recevoir très bientot le cv et la lettre de motiv de mon ami nicolas!il est super efficace en matière d'animation!un vrai pro!mm s'il n'a fait que son stage théorique c un garçon très prometteur afro
lol,bon j'arrete de faire sa pub lol!
Revenir en haut Aller en bas
sosouille

sosouille


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2007

Message urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message urgent   Message urgent - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:39

mais il est quand mm super fortiche niko! jme rappelle le super costume d'astérix qu'il avait fabriqué avec deux trois bouts de ficelles lol!
Revenir en haut Aller en bas
madeline

madeline


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2007

Message urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message urgent   Message urgent - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:03

Bon, bah voila déjà nicolas, qui va regler l'affaire!
Alors moi j'en ai parlé une copine et à mon copain...
Alors mon copain me dira la réponse lundi ou peut-être samedi soir, car il s'est pas si il est pris pour un boulot.Il a ses 3 stages bafa validé mais il n'a pas le bafa, car il faut qu'il renvoie je sais pas quoi en Guadeloupe, là où il a fait son stge pratique....enfin, il a ses 3 stage de validés.
Pour ce qui est de charlotte, elle n'a pas de diplome du tout...
Je voulais savoir, quelqu'un qui a la bafa ou non est payé pareil?Logiquement oui, vu qu'ils font le même boulot...
Revenir en haut Aller en bas
johan

johan


Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : genolhac
Date d'inscription : 04/06/2007

Message urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message urgent   Message urgent - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:06

ben non, comme dans tous travail, celui qui a des diplomes est toujours mieu payé... pour le montant exacte demande à franç ou nico
Revenir en haut Aller en bas
http://landertnature2007.discutforum.com/index.htm
françoise

françoise


Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : montélimar (drôme)
Date d'inscription : 05/06/2007

Message urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message urgent   Message urgent - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:16

Bon, nicolas a répondu "présent" il nous faudrait une fille maintenant.... Merci à vous tous, en fait on cherche aussi un anim our landernature du 14 au 28...
Sinon, les âges risquent de changer... mais pour l'instant je sais pas, je vous en dis plus dès que possible.
Pour les défraiements, ils sont différents si on a le bafa, si on est stagiaire, si on a rien, si on est afps, ou sb ou anim poney ou directeur...
Revenir en haut Aller en bas
sosouille

sosouille


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2007

Message urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message urgent   Message urgent - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:19

g ma copine louise!!!!
elle vous envoie son cv et sa lettre de motiv ce soar!!
petit descriptif:18 ans
stage théorique bafa validé
fan de chevaux(elle s'entendra très bien avec tatiana lool)
futur instit'^^
Revenir en haut Aller en bas
françoise

françoise


Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : montélimar (drôme)
Date d'inscription : 05/06/2007

Message urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message urgent   Message urgent - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:23

C'est trop le bonheur! elle peut pas rester trois semaines? Bravo soraya tu es très efficace!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sosouille

sosouille


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2007

Message urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message urgent   Message urgent - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:39

heu...navrée de vous décevoir mais ma copine louise a trouvé un stage pendant la journée!
j'aurais dû être plus rapide No
j'ai pas d'autres copines filles qui cherchent,vraiment dsl!
Revenir en haut Aller en bas
françoise

françoise


Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : montélimar (drôme)
Date d'inscription : 05/06/2007

Message urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message urgent   Message urgent - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:52

zut zut crotte flute!!!! quelqu'un a encore une idée???
Revenir en haut Aller en bas
madeline

madeline


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2007

Message urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message urgent   Message urgent - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:53

johan a écrit:
ben non, comme dans tous travail, celui qui a des diplomes est toujours mieu payé... pour le montant exacte demande à franç ou nico

Bah, pas toujours c'est pour ça que je demandais, dans le centre aéré où je travaillais, tout le monde était payé pareil, enfin tout ce qui faisait le même boulot biensur.C'est vrai que quelqu'un qui a le BAFA ou non font les mêmes journées...
Mais c'est compréhensible aussi de payer en fonction du diplome, mais voilà tu moura moins bête en sachant que ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
coline

coline


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : entre valence et montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

Message urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message urgent   Message urgent - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:45

bonne nouvelle, g trouvé qqun qui serai partante pour faire le camp!!
elle n'a pas le bafa, mais elle a + de 17 ans!
par contre elle aura peut etre ses oraux de ratrapage (le 6et 7juillet), donc c'était pour savoir si sa posait un pb si elle arrivé un peu en retard?
pour johan, c'est lauriane!
voila!
Revenir en haut Aller en bas
pauline

pauline


Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Message urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message urgent   Message urgent - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:36

sinon vous avez mis des annonces sur planete anim? ca marche super bien!!
Revenir en haut Aller en bas
françoise

françoise


Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : montélimar (drôme)
Date d'inscription : 05/06/2007

Message urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message urgent   Message urgent - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:53

si elle a les oraux on se débrouillera coline, comme pour madeline d'ailleurs, elle viendra après...
Bon cela fait plusieurs pistes! j'espère qu'une au moins va aboutir!

bon plusieurs choses :

Arrow d'abord pour les groupes je vous redonne vos ages :
raphaël et emmanuelle ça n'a pas changé
nicolas B : les 11 - 12 ans
soraya : les 9 - 10 ans
pauline : 9ans
arthur : les 8 ans
coline : les 6 - 7 ans
et silas aide sur les groupes d'Arthur et Coline


Arrow ensuite, même si vous n'êtes pas responsables de l'EMS je vous demande d'aller A CHAQUE FOIS sur cette partie du forum (là aussi les groupes vont changer je vais donc modifier mon message). En effet, l'animateur responsable de ces temps spirituels peut demander de l'aide aux autres de son groupe pour la préparation matérielle ou les idées de supports ludiques et je tiens particulièrement à ce que TOUS les animateurs se tiennent bien au courant de ce qui va se passer, afin que pour les enfants il n'y ait pas des "animateurs à deux vitesses", pour les animateurs responsables de ces temps, qu'ils se sentent soutenus et pour ceux qui ne sont pas responsables, qu'il ne se sentent pas en pause! lol!
Je vais donc y mettre de nouvelles indications aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
coline

coline


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : entre valence et montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

Message urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message urgent   Message urgent - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:56

je devais pas faire les 9-10ans,
meme si je suis sur les 6-8pour l'ems?
Revenir en haut Aller en bas
françoise

françoise


Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : montélimar (drôme)
Date d'inscription : 05/06/2007

Message urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message urgent   Message urgent - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:19

Joahn m'a dit qu'il t'avais demandé si tu acceptais de prendre le groupe des petits à cause de la réorganisation... C'est pas possiblepour toi??? confused j'ai mal compris johan? affraid Johan t'a mal comprise? tu as mal compris johan???? Question Question Idea confused
Revenir en haut Aller en bas
coline

coline


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : entre valence et montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

Message urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message urgent   Message urgent - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:48

j'ai peut etre mal comprise johan, je croyais que je prenais le groupe des 6-8 pr l'ems mais que je gardais le groupe des 9-10 pour la vie quot.
c'est juste que je préfère m'occuper des 9-10 que des 6-7.
mais si c'est trop compliqué, je reste sur les 6-7.
Revenir en haut Aller en bas
françoise

françoise


Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : montélimar (drôme)
Date d'inscription : 05/06/2007

Message urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message urgent   Message urgent - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:53

une animatrice de landernature est allée sur internet sur les sites que johan (prononcer yohan!) avait proposés pour l'ems et elle a trouvé plein de trucs sympas... Avis à pauline soraya et raphael (et coline aussi!!!) et tous ceux que ça intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message urgent   Message urgent - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message urgent
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Landercolo2007 :: Landercolo :: Fonctionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser