Landercolo2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Landercolo2007

préparation colo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A lire en premier !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doneils
Admin
Doneils


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 02/06/2007

A lire en premier ! Empty
MessageSujet: A lire en premier !   A lire en premier ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:25

Sur cet espace vous trouverez les soirées et jeux où vous serez amenés à coordonner l'équipe pédagogique et préparer les animations.


Le coordinateur ??? qu'est ce que c'est : Il s'agit de la personne référente qui à dans sa tête l'organisation du jeu ou de la soirée, et qui doit dans un tour de force inimaginable lol! , réussir à le transmettre à tous les membres de l'équipe et chacun comprenne son rôle. Idea

Son but n'est pas forcemment d'être en avant, contrairement aux fausses idées que l'on se fait du rôle de coordinateur ; à lui de trouver les personnes qui sauront mettre du punch dans ce qu'il veut faire passer !

Il assure une logistique et une présence durant toute la durée de l'animation. Il particpe activement au développement du jeu (costumes, mise en place) pour ne pas faire "tache" au milieu du décorum.

Il appartient au coordinateur de préparer sa grille d'animation selon notre outil de travail sur ce séjour à savoir le fichier téléchargeable ici :
http://www.landersen.com/colos/2006/forum/gaulois1.doc


Même en tant que stagiaire n'hésite pas à faire passer tes idées tu as un rôle de "chef" alors échange avec tes collègues, prends en compte leur sdemandes, mais n'oublie pas qu'au final tu es celui sur qui repose l'animation que vont VIVRE les enfants. Very Happy

Bon travail
Revenir en haut Aller en bas
https://landercolo2007.forumsactifs.net
pakpakrafraf

pakpakrafraf


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : par la ou peut etre ailleur
Date d'inscription : 08/06/2007

A lire en premier ! Empty
MessageSujet: Re: A lire en premier !   A lire en premier ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:29

dsl mai les alire en premier et ben j'arrive po a les lir en premier c'est plus fort que moi mais je vais essayer de faire un effort je vous promet
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire en premier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire en premier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Landercolo2007 :: Landercolo :: Planning d'activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser