Landercolo2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Landercolo2007

préparation colo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de Matos

Aller en bas 
+7
johan
sosouille
coline
françoise
pakpakrafraf
pauline
Doneils
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
coline

coline


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : entre valence et montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

Besoin de Matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Matos   Besoin de Matos - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:50

j'ai trouvé une deuxième raquette a la taille d'enfant, vous voulé que je la prenne aussi ou une sa suffit?
Revenir en haut Aller en bas
pakpakrafraf

pakpakrafraf


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : par la ou peut etre ailleur
Date d'inscription : 08/06/2007

Besoin de Matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Matos   Besoin de Matos - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:19

ouai tu prendre les deux merci colline
Revenir en haut Aller en bas
Doneils
Admin
Doneils


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 02/06/2007

Besoin de Matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Matos   Besoin de Matos - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:02

me voilà !

déjà, dsl Raph, mais je ne connaissait le terme de PJC que sous la forme de "petit jeu con", donc interdit.

pour les ombres chinoises,
nous avons un grand draps blanc qui fera l'affaire. un rétroprojecteur pour éclairer, une lampe de bureau.

pour la tèque,
nous avons plein de battes, des gants, de balle de base ball, casque.
par contre à mon souvenir pas de raquette solide.
Revenir en haut Aller en bas
https://landercolo2007.forumsactifs.net
coline

coline


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : entre valence et montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

Besoin de Matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Matos   Besoin de Matos - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:15

pour l'activité maracas en fait il faut 2 pots de yahourt par enfant.
je voulais savoir si un jour où les enfants mangent un yahourt, sa serai possible de récupérer leur pots?
car je suis entrain de faire une collecte mé sa prend la moitié de ma chambre!! Very Happy et que en un seul coup je vien de penser que je pourrai récupérer 80 pots, sa va plus vite que 6 par 6!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Entre Metz et Nancy
Date d'inscription : 09/06/2007

Besoin de Matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Matos   Besoin de Matos - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:18

Avis à NICO!( et à raph , car ce sont des ptites idées pour les préados!) rendeer

Je crois que les années précedentes il y avait un jeu " qui veu gagner des millions" sur la colo , est -il toujours là???
Parce que je voyais bien une ptite veillé de ce type avec les groupes des préados ( pr les veillées equipes) si bien sur raph cela te tente ??!! Question flower

Sinon autre question : j'aimerais organiser une veillée feux de camp e nuit à la belle ( toujours avec ces deux meme groupes de préados ) lors d'une veillée equipe:
- je reserve la soirée maintenant: donc raph quel soir e dirais bien pour cette veillée??
- pr le repas: peut on faire nous meme nos grillades? ( genre saucisses et patetes) et pour le dessert est -il possible d'avoir des " banane au choco a faire fondre ds de l'alu"???miam!! Laughing
-pr le dodo: y a t'il assez de grandes baches pour mettre les deux groupes dessus??
-pr l'ambiance : des chants , de la musique ( raph tu serais pas un peu musicien??? geek ) .
- pr le feu: lequel foyer( celui du bas en face du centre ou du haut ds la camping?) est le mieux?? as t'on toujours le droit d'en faire d'ailleurs?? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Entre Metz et Nancy
Date d'inscription : 09/06/2007

Besoin de Matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Matos   Besoin de Matos - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:27

oups j'ai oublier : y 'a t'il un jungle speed sur le centre Question
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Entre Metz et Nancy
Date d'inscription : 09/06/2007

Besoin de Matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Matos   Besoin de Matos - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:28

Emmanuelle a écrit:
oups j'ai oublier : y 'a t'il un jungle speed sur le centre Question


Embarassed et j'ai fait une grosse faute : "j'ai oublié " est plus juste ! flower
Revenir en haut Aller en bas
johan

johan


Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : genolhac
Date d'inscription : 04/06/2007

Besoin de Matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Matos   Besoin de Matos - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:14

Emmanuelle a écrit:
oups j'ai oublier : y 'a t'il un jungle speed sur le centre Question

normalement oui
Revenir en haut Aller en bas
http://landertnature2007.discutforum.com/index.htm
françoise

françoise


Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : montélimar (drôme)
Date d'inscription : 05/06/2007

Besoin de Matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Matos   Besoin de Matos - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:50

johan a écrit:
Emmanuelle a écrit:
oups j'ai oublier : y 'a t'il un jungle speed sur le centre Question

normalement oui

normalement oui quoi??? je comprends rien..... bouhouhouh
Revenir en haut Aller en bas
johan

johan


Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : genolhac
Date d'inscription : 04/06/2007

Besoin de Matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Matos   Besoin de Matos - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:09

a : y 'a t'il un jungle speed sur le centre
Revenir en haut Aller en bas
http://landertnature2007.discutforum.com/index.htm
Doneils
Admin
Doneils


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 02/06/2007

Besoin de Matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Matos   Besoin de Matos - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:14

un jeux CD ROM : "qui veut gagner des millions junior" sur ebay prix interessant en achat neuf, c là que nous l'avions acheté.
Revenir en haut Aller en bas
https://landercolo2007.forumsactifs.net
Emmanuelle

Emmanuelle


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Entre Metz et Nancy
Date d'inscription : 09/06/2007

Besoin de Matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Matos   Besoin de Matos - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:31

donc le jeu est toujours sur le centre !! donc je peux prévoir une veilée de ce type avec les préados??! flower
Revenir en haut Aller en bas
pakpakrafraf

pakpakrafraf


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : par la ou peut etre ailleur
Date d'inscription : 08/06/2007

Besoin de Matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Matos   Besoin de Matos - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:12

Emmanuelle a écrit:
Je crois que les années précedentes il y avait un jeu " qui veu gagner des millions" sur la colo , est -il toujours là???
Parce que je voyais bien une ptite veillé de ce type avec les groupes des préados ( pr les veillées equipes) si bien sur raph cela te tente ??!! Question flower
c'est une tres bonne idee je suis partant aussi


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pakpakrafraf

pakpakrafraf


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : par la ou peut etre ailleur
Date d'inscription : 08/06/2007

Besoin de Matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Matos   Besoin de Matos - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:14

pour le reste emanuelle je regarde mon planing super bizard et je te dit quel jour on peut mai c une super idee par contr je suis pe etre un tout ptit peu musicien mai je jous po dde guitar ou plutot je fait 4 accord et je pense que je n'aurai po le temp d'aprendre d'ici le camps vila merci manu pour tes idee
Revenir en haut Aller en bas
Doneils
Admin
Doneils


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 02/06/2007

Besoin de Matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Matos   Besoin de Matos - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:26

pour qui veut gagner des millions, j'ai pas dit qu'il y en a un, j'ai fait une demande de matos. celui d'avant a disparu confused
Revenir en haut Aller en bas
https://landercolo2007.forumsactifs.net
Emmanuelle

Emmanuelle


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Entre Metz et Nancy
Date d'inscription : 09/06/2007

Besoin de Matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Matos   Besoin de Matos - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:16

rolala bizarre bizarre ... scratch bon je croise les doigts pour que l'on puisse avoir ce jeu à bon prix!

en ce qui concerne la veillée feu de camp et belle etoile , tout ce que j'ai annoncé est -il possible à réaliser?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Entre Metz et Nancy
Date d'inscription : 09/06/2007

Besoin de Matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Matos   Besoin de Matos - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:11

pakpakrafraf a écrit:
pour le reste emanuelle je regarde mon planing super bizard et je te dit quel jour on peut mai c une super idee par contr je suis pe etre un tout ptit peu musicien mai je jous po dde guitar ou plutot je fait 4 accord et je pense que je n'aurai po le temp d'aprendre d'ici le camps vila merci manu pour tes idee


4 accords c toujours mieux que rien! Exclamation
Nan mais sinon on fera l'ambiance sans instrument , on a toujours nos voix ( prévoit des cachets pour la gorge sinon on aura plus du tout de voix apres !!lol)
Donc il ne nous reste plus qu'à trouver la soirée pour faire notre feux de camp et nuit à la belle étoile cheers
j'ai pensé au vendredi 13 ( sauf s'il a qquechose de prévu pour l'ensemble du camp pour la fête national) ou alors le mardi 17 !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Entre Metz et Nancy
Date d'inscription : 09/06/2007

Besoin de Matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Matos   Besoin de Matos - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:21

J'aimerais bien faire des masques lors d'un TM!

Y 'a t-il le necessaire pour en faire ??? ( feuille de platre si je ne me trompe pas , je sais plus trop la recette magique pour faire des masques ,je ne trouve plus ma fiche sur les masques!!!!!!)
Par contre pour cette activité il faut protéger les habits des enfants et il faut etre deux anims au minimum ( sinon c trop long )

donc pour les masques(cela en général prend deux séances : réalisation des masques et décoration des masques):
-des feuilles de platres ( si c bien ce qu'il faut !)
-du papier essuie tout
-grands sacs poubelles ou autres pour ne pas top salirles n'enfants
-un anim Very Happy


Par ailleurs je voudras faires des " mobiles natures "
il me faut:
- du rafia ou autres ficelle assez nature
-des feuiles tranparentes à mettre dans la plastifieuse ( 2 feuilles par enfants , dans lesquelles ils mettront des feuilles et fleurs qu'ils auront ramassés auparavant )
-perforatrice
Revenir en haut Aller en bas
Doneils
Admin
Doneils


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 02/06/2007

Besoin de Matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Matos   Besoin de Matos - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:33

- pr le repas: peut on faire nous meme nos grillades? ( genre saucisses et patetes) et pour le dessert est -il possible d'avoir des " banane au choco a faire fondre ds de l'alu"???miam!!

pour le repas, Jo tu peux voir ssa ?

j'arrive à landersen ce week end. Pour les baches, et les foyers je vais voir sur place.
Je ne connais pas la situation dans la vallée coté sécheresse.
Et il nous faudra l'autorisation du maire.

Et attention de ne pas m'abimer trop Raphaël, j'en ai besoin pour la landerferme ! Et puis te connaissant je sais que tu aimes bien les solos. Il nous ai préférable de t'acheter des pastilles pour la gorges plutot que de retrouver un anim !
Revenir en haut Aller en bas
https://landercolo2007.forumsactifs.net
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 13/06/2007

Besoin de Matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Besoin de Matos   Besoin de Matos - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:09

désolé de me reveiller si tardivement mais avez-vous de la pâte Fimo ET un four pour la faire cuire? (il fo ossi dses assiettes et de l'alu pour la cuisson au four)
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana

Tatiana


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/06/2007

Besoin de Matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Matos   Besoin de Matos - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:30

Oubliez pas tous le matos poney pour équiper les poney mais aussi pour mes jeux !!! Merciii flower
Revenir en haut Aller en bas
Doneils
Admin
Doneils


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 02/06/2007

Besoin de Matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Matos   Besoin de Matos - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:05

nous avons un four, mais de pâte Fimo. Nous regarderons le prix, mais de mémoire, c pas donné.

Pour les poneys, hier j'ai regardé tout le matos que tu as demandé à Decathlon, et j'ai relévé tous les prix.

Nous allons voir cela la semaine prochaine, mais on n'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://landercolo2007.forumsactifs.net
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 13/06/2007

Besoin de Matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Besoin de Matos   Besoin de Matos - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:13

si c tro cher laissez tomber, g plein dotr idees en reserv!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana

Tatiana


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/06/2007

Besoin de Matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Matos   Besoin de Matos - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:36

Doneils a écrit:
nous avons un four, mais de pâte Fimo. Nous regarderons le prix, mais de mémoire, c pas donné.

Pour les poneys, hier j'ai regardé tout le matos que tu as demandé à Decathlon, et j'ai relévé tous les prix.

Nous allons voir cela la semaine prochaine, mais on n'oublie pas
!

Si tu as des questions avant d'acheter n'hésite pas à me contacte ou meme, je peux venir avec toi les acheter si tu veux : je m'y connais surement plus. Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
françoise

françoise


Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : montélimar (drôme)
Date d'inscription : 05/06/2007

Besoin de Matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Matos   Besoin de Matos - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:40

Arthur a écrit:
désolé de me reveiller si tardivement mais avez-vous de la pâte Fimo ET un four pour la faire cuire? (il fo ossi dses assiettes et de l'alu pour la cuisson au four)

on t'a trouvé de la pate fimo pas trop chère (une autre marque) on a pris pas mal de couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de Matos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Matos   Besoin de Matos - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de Matos
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Landercolo2007 :: Landercolo :: Planning d'activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser