Landercolo2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Landercolo2007

préparation colo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Soirée spectacle Coordo : Manue, Soraya et Arthur

Aller en bas 
+2
pakpakrafraf
Doneils
6 participants
AuteurMessage
Doneils
Admin
Doneils


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 02/06/2007

Soirée spectacle Coordo : Manue, Soraya et Arthur Empty
MessageSujet: Soirée spectacle Coordo : Manue, Soraya et Arthur   Soirée spectacle Coordo : Manue, Soraya et Arthur Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:58

Attention mesdames et et messieurs, dans un instant ça va commencer Exclamation

A vous de préparer un show où les enfants seront mis en avant. Il seront libres de participer ou de regarder.

Cabaret afro , karaoké flower , spectacle jocolor , sketchs santa , starac queen etc... plein de choses possible.

Pour cette veillée n'oubliez pas que les coordinateurs ne sont pas forcément les présentateurs.

Il faudra penser particulièrement à la descente de la courbe en fin de veillée pour leur coucher Sleep car les enfants seront très excités. bounce bounce bounce


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://landercolo2007.forumsactifs.net
pakpakrafraf

pakpakrafraf


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : par la ou peut etre ailleur
Date d'inscription : 08/06/2007

Soirée spectacle Coordo : Manue, Soraya et Arthur Empty
MessageSujet: Re: Soirée spectacle Coordo : Manue, Soraya et Arthur   Soirée spectacle Coordo : Manue, Soraya et Arthur Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:25

ahhhhhhhh cette courbe n'est elle po manifique
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Entre Metz et Nancy
Date d'inscription : 09/06/2007

Soirée spectacle Coordo : Manue, Soraya et Arthur Empty
MessageSujet: Re: Soirée spectacle Coordo : Manue, Soraya et Arthur   Soirée spectacle Coordo : Manue, Soraya et Arthur Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:02

Hum tiens tiens elle me dirait bien cette soirée..!!why not ?! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Entre Metz et Nancy
Date d'inscription : 09/06/2007

Soirée spectacle Coordo : Manue, Soraya et Arthur Empty
MessageSujet: Re: Soirée spectacle Coordo : Manue, Soraya et Arthur   Soirée spectacle Coordo : Manue, Soraya et Arthur Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:08

houlala j'ai parlé de la soirée spectacle partout sauf au bon endroit!!!!!!!! donc cette soirée sera surement sous la forme d'un cabaret ( pour ceux qui ne l'avait pas encore lu.... lol! )
Les précisions sur cette soirée sont sur le poste "coordiantion veillées" mais j'arrive pas reprendre le truc pour le remettre ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doneils
Admin
Doneils


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 02/06/2007

Soirée spectacle Coordo : Manue, Soraya et Arthur Empty
MessageSujet: Re: Soirée spectacle Coordo : Manue, Soraya et Arthur   Soirée spectacle Coordo : Manue, Soraya et Arthur Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:03

Emmanuelle dit :

voili voilouuuuuu!!
j'attends de savoir qui veux bien collaborer avec moi aussi, qu'on puisse mettre nos idées en commun!!!!
Pour le spectacle , j'avais pensé à un cabaret , qui mettrais en scène les enfants avec des spectacles , chanson, danses et autre préparé à l'avance au fil de la colo!(pour les enfants qui le souhaitent bien sur , il ne faut forcer personne!
dans le principe du cabaret on pourrais manger au fil des représentations ou alors simplement prendre boisson et dessert , ceci est à voir....mais j'élabore mes debut d'idée ici pour un melting pot de tous cela avec vous autre landeranims!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://landercolo2007.forumsactifs.net
Doneils
Admin
Doneils


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 02/06/2007

Soirée spectacle Coordo : Manue, Soraya et Arthur Empty
MessageSujet: Re: Soirée spectacle Coordo : Manue, Soraya et Arthur   Soirée spectacle Coordo : Manue, Soraya et Arthur Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:04

Arthur dit :

SI tu cherche kelekun pour le spectacle, je suis partant!
surtout jaime bokou l'idée d'un cabaret ou les enfants seraient les acteurs de leur propre veillées avec des passages sur scene etc...
et javé pensé a kelkechose: organiser une remise de prix avec des nominés ds des catégories afin de récompenser ceux ki nous ont fait rire, ému, ou les meilleurs tout ce ke l'on veut!
ken di-tu Manu?

HA zut! javé pa vu ke t'été avec Soraya. tant pis!
mais si l'idée de la remise de prix, genre les "cristalines d'or" (on compresse des bouteilles d'eau vide kon badigeonne de peinture or, sa rend vachemen bien) n'hesitez pas à la prendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://landercolo2007.forumsactifs.net
Doneils
Admin
Doneils


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 02/06/2007

Soirée spectacle Coordo : Manue, Soraya et Arthur Empty
MessageSujet: Re: Soirée spectacle Coordo : Manue, Soraya et Arthur   Soirée spectacle Coordo : Manue, Soraya et Arthur Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:05

Manue dit :

coucou arthur!
mais ce n'est pas du tout genant de se mettre à 3 dessus je pense??? Il faut demander aux landerdirecteurs!! Moi ça ne me pose pas de pb!

Je suis bien partie sur le cabaret , maintenant il faut voir si manger en meme temps pose un pb ou pas !
En fait j'avais pensé pour le deroulement de la soirée:
les enfant entrent dans la salle et s'installentsur les tables
un présentateur arrive sur la scène présente les numéros à venir
ensuite on mange l'entrée ( pas de numéros pendant ce temps)
à nouveau des numéros sont présentés
on mange le plat principal
des numéros sont présentés
on mange le dessert
le ou les numéros de fin sont présentés et pourquoi pas ton principe des cristallines d'or qui permet de récompense chaque numéros dans différentes catégories ( comme ça personne n'est lésé!)

Il fat voir si tout cela est compatible , car le risque c'est d'avoir un repas à rallonge .........
Mais comme je crois l'avoir deja ecrit, on peut simplifier le principe , en ayant le enfants assis autour des tables avec des boissons et des ptits trucs à grignoter , le tout avec un joli décor! Chaque groupe présente alors sn numéro au fur et à mesure de la soirée!

en gros ça fait un cabaret ( comme celui sur la 2 certain samedi soir... mais en beaucoup mieux bien sur parce que c'est les enfants les meilleurs artistes!!na! ) et à la fin on clot le tout pr une sorte de cérémonie des césars de landersen! !!!!!

Bon rdv sur le bon poste du forum pour parler de cette veilée cabaret en mieux!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://landercolo2007.forumsactifs.net
Doneils
Admin
Doneils


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 02/06/2007

Soirée spectacle Coordo : Manue, Soraya et Arthur Empty
MessageSujet: Re: Soirée spectacle Coordo : Manue, Soraya et Arthur   Soirée spectacle Coordo : Manue, Soraya et Arthur Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:05

Arthur dit :

Alors soit! si ya pa de souci jme mé avec vous.
l'idée d'1 soirée a la patrick sebastien peut etre pas mal.
pour ce ki est du repas, on peut soit manger tous ensemble et interposer les spectacles entre chak plat ou bien chakun passe pendant ke les autres mangent (kom tou le monde passe, personne ne sera lésé et chakun montera sur scene pendant le repas). perso, la 1ere idée me semble la mieux car ya moins de difficulté et les enfants ne regarderont pas leurs assiettes o lieu du spectacle.

pour ce qui est du service, soit chakun va se servir, soit les anim se la jouent grave et s'habillent en serveurs chicos et servent les enfants (sa pouré etre marrant)
c ce ki me vient a l'esprit pour le moment, d'autres messages suivront.

PS: faut-il imposer un theme a la soirée? si oui, lequel vous branche?
Revenir en haut Aller en bas
https://landercolo2007.forumsactifs.net
sosouille

sosouille


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2007

Soirée spectacle Coordo : Manue, Soraya et Arthur Empty
MessageSujet: Re: Soirée spectacle Coordo : Manue, Soraya et Arthur   Soirée spectacle Coordo : Manue, Soraya et Arthur Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:41

oulala g pas pu venir depuis un moment et je vois que ça bouillonne d'idées toutes super chouettes!
pour la bouffe,jtrouve que l'idée d'anims qui paradent en serveurs est vachement chouette(un chargé des boissons,un du pain lol)

et pour les spectacles on pourrait déjà prévoir plusieurs catégories où les enfants s'inscriraient un ou deux jours à l'avance(magie,chant,danse,sketch)chaque anim les encadrerait dans une activité pendant les temps de préparation..

l'idée du présentateur est très bien aussi,il pourrait d'ailleurs clore la soirée par une chanson du style "on fait tourner les serviettes!" comme dans le plus grand cabaret du monde mdr..ah non zut fo penser à la courbe
lol!
Revenir en haut Aller en bas
sosouille

sosouille


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2007

Soirée spectacle Coordo : Manue, Soraya et Arthur Empty
MessageSujet: Re: Soirée spectacle Coordo : Manue, Soraya et Arthur   Soirée spectacle Coordo : Manue, Soraya et Arthur Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:45

pour la bouffe,jme dis que si on entrecoupe chaque fois le spectacle,la magie retombe.Pourkoi pas les faire manger avant et juste servir des boissons et quelques bonbecs pendant la soirée??
qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
johan

johan


Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : genolhac
Date d'inscription : 04/06/2007

Soirée spectacle Coordo : Manue, Soraya et Arthur Empty
MessageSujet: Re: Soirée spectacle Coordo : Manue, Soraya et Arthur   Soirée spectacle Coordo : Manue, Soraya et Arthur Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:46

l'idee est peut etre bonne mais on est pas la pour goinfrer les enfants surtout quand la politique française combat la boulimie chez les jeunes (c'est pour cela que dans les etablissemnts scolaires il n'y a plus de distributeur de boissons et autres friandises).
donc il faut trouver autre chose.
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://landertnature2007.discutforum.com/index.htm
Doneils
Admin
Doneils


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 02/06/2007

Soirée spectacle Coordo : Manue, Soraya et Arthur Empty
MessageSujet: Re: Soirée spectacle Coordo : Manue, Soraya et Arthur   Soirée spectacle Coordo : Manue, Soraya et Arthur Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:52

moi je propose : brochette de fruit préparé par Johan ! il va bien nous en faire Exclamation Wink


je préfère que l'on reste dans le cadre du cabaret. C'est plus sympa de manger à table. Coté moyen c'est possible. Nous le faisons au moins une foins sur chaque camps. Mais ce n'est qu'un avis personnel.

par contre, il faut prévoir que ce sera à vous de mettre la table. Les filles de services vont préparerons tout au réfectoire, et il faudra descendre les deux étages........ petit détail : on a des chariots et un ascensseur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://landercolo2007.forumsactifs.net
sosouille

sosouille


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2007

Soirée spectacle Coordo : Manue, Soraya et Arthur Empty
MessageSujet: Re: Soirée spectacle Coordo : Manue, Soraya et Arthur   Soirée spectacle Coordo : Manue, Soraya et Arthur Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:24

mdr johan!
oui mais que faire manger à ces petits pour qu'ils ne soient pas obnibulés par leurs assiettes?au cabaret on boit!bon je vais me creuser la tête avec mes chers collaborateurs scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Entre Metz et Nancy
Date d'inscription : 09/06/2007

Soirée spectacle Coordo : Manue, Soraya et Arthur Empty
MessageSujet: Re: Soirée spectacle Coordo : Manue, Soraya et Arthur   Soirée spectacle Coordo : Manue, Soraya et Arthur Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:42

Comme l'a dit Nico , c'est tres sympa et possible de manger et de faire les répresentations entre chaque plat
Les enfants ne seront pas déconcentré par leur assiette si on alterne plat et spectacle

Ce sera juste à nous de descendre les plats et de les sevir !

Sinon quelques details:
Arthur et Soraya , dites moi si ça vous brnache toujours l'idée d'arthur d donner des récompenses pour chaque catégorie??
Moi je trouve cela chouette
Donc il nous faut :

boueteille en plastique
bombe de peinture en spray de couleur or
plaquette en bois ( pr coller les bouteilles dessus pour faire "trophé")
colle qui tiens bien!

Je me demande qel moment sera le mieux pour lancer les inscriptions au cabaret ( seul les volontaires bien sur!)
J'avais pensé que l'on peut anoncer ça le lundi au enfants , pour qu'ils puissent réfléchir à des représentations, et s'inscrire indivuduellement ou en groupe pr ce qu'ils veulent faire pr le spectacle
Mais le risque c'est que c'est le début de colo, donc encore un peu de timidité...donc cloturer les inscriptions le mardi soir ou mercredi matin pour leur laisser le temps de se connaitre un peu ( et pour nous de savoir comment organiser le spectacle!)

Ensuite pour ceux qui font des réprésentations, ils vont vouloir "répéter"
Ce temps de répétition peut il etre inclu pendant les temps de TM du mardi matin par exemple et du jeudi??
Comme ça les enfants qui ne veulent pas faire de représentation pourront faire des TM

voilou voilou c tt pr le moment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doneils
Admin
Doneils


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 02/06/2007

Soirée spectacle Coordo : Manue, Soraya et Arthur Empty
MessageSujet: Re: Soirée spectacle Coordo : Manue, Soraya et Arthur   Soirée spectacle Coordo : Manue, Soraya et Arthur Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:10

ils pourront répéter durant les temps à la carte du matins.
Revenir en haut Aller en bas
https://landercolo2007.forumsactifs.net
pauline

pauline


Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Soirée spectacle Coordo : Manue, Soraya et Arthur Empty
MessageSujet: Re: Soirée spectacle Coordo : Manue, Soraya et Arthur   Soirée spectacle Coordo : Manue, Soraya et Arthur Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:09

moi je veux bien faire un atelier théatre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée spectacle Coordo : Manue, Soraya et Arthur Empty
MessageSujet: Re: Soirée spectacle Coordo : Manue, Soraya et Arthur   Soirée spectacle Coordo : Manue, Soraya et Arthur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée spectacle Coordo : Manue, Soraya et Arthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Landercolo2007 :: Landercolo :: Planning d'activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser